Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous . et merci une fois de plus à ce forum qui ma tant appris quant à la procédure de la DV lottery .
Je suis aux états unis depuis mercredi le 17 mars . précisément à Atlanta dans l'état de Georgie après avoir fait un bon voyage . Disons que pour l'instant on prend encore ses marques , on observe , on demande , on apprend . Je suis juste impatient d'avoir mes papiers et commencer à postuler pour un job .
Néanmoins j'ai une question pour ceux qui étaient ici avant moi . Je suis arrivé par washington mais les agents de la douane ont pris uniquement mon enveloppe scellée et mon passeport . le reçu de payement de frais green card et le carnet medical ainsi que le CD de la radiographie , ils ne l'ont même pas vérifié . J'aimerai savoir si à partir de mes info dans leur système , si ils savent déjà que j'ai payé les frais de green card en ligne ? Je lisais ici des gens dire qu'à leur arrivée ils étaient placé dans une salle pour être interviewé de nouveau et dont leur dossier était complètement récupéré et vérifié . Mais moi et deux autres dviste avec qui j'etais , c'est juste à l'entrée des visitors que des agents ont pris nos emprunte et les deux document cités plus haut bien sur en me posant encore quelque question (où venez vous ? où allez vous ? chez qui allez vous ? que venez vous faire ici ) . À votre avis que pensez vous de ça ? est ce normal que pour nous soit aussi different ? pourquoi ils n'ont retenu que mon enveloppe scellé et vérifié mn passeport ?
salu Demkan et bienvenue o USA je pense que la procedure a l aeroport a ete conforme a ce ki ce fait , pour ceux qui ont du encore passe interview a l aeroport c est kil y a un probleme avec leur dossier l immigration na pas besoin de savoir si tu a payer les frais de la GC ou pas, pour eux c est que tu rentre ds le pays ds les bonne conditions (passeport visa et enveloppe) bonne chance a toi
@mafille , ok merci du conseil
félicitation champion tu n'as plus rien à craindre
bonne chance pour la suite et bonne integration aux states!!!
Welcome to the U.S
salu demkam.ravi de voir k tu y est dejà,bonne chance pour la suite
bonne suite a toi demkam..