Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt mon ami a eu la dv 2018 mais il se trouve qu'il a joue en octobre 2016 entent que celibataire entre temps il s'est marie en decembre 2016 et a gagner en mai 2017 et a envoyer le DS 260 entend que marie est ce que sa peut poser un probleme pour lui? merci
Bonjour, non il n'y a pas de problème, la règle dit ceci" si tu te maries après avoir joué mais avant les résultats alors là tu peux introduire ton conjoint à ton dossier et créer ensuite son dossier, pareil pour les enfants nés après avoir jouer et gagner. Donc t inquiet tu as bien fait de l introduire dans ton dossier.
ca depends du pays
merci beaucoup maureen24 sa me rassur
marcoby cet personne vis au cameroun
Bonjour, aucun soucis. Ce serait plus compliqué si il se mariait après avoir appris qu'il a gagné.
theophile a écrit:
slt mon ami a eu la dv 2018 mais il se trouve qu'il a joue en octobre 2016 entent que celibataire entre temps il s'est marie en decembre 2016 et a gagner en mai 2017 et a envoyer le DS 260 entend que marie est ce que sa peut poser un probleme pour lui? merci
PAS DE SOUCIS J ETAIS DANS LE MEME CAS
Bonjour! Comme mafille78 le dit si bien pas de soucis tout est normal theophile!
Salut mafille78 comment vas tu ? et les USA ? J'aimerai savoir si tu as continué dans le Graphisme une foi établi
et si il y a de réel opportunité dans ce métier la-bas ? Moi même je suis Graphiste sans bac comme tu l'a été en 2012
Mais avec moins une (1) année d'expérience que toi a ton époque !
merci a tous je suis tres content de vos differentes reactions