Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde . Comment puis je payer les frais de la green card ? Je sais juste qu'on le paye après obtention du visa . Mais comment le paye t-on en ligne s'il vous plait ?
merci d'avance !
oui cela se passe en ligne mais on te l'expkiquera lors de ton retrais de visa a l'ambassade. c 165$ . mais il faut avoir une bonne connexion internet et une carte bancaire visa ou mastercard qui paie en ligne bien sur parceque il y a des carte avec lesquelle tu essaie mais cela ne marche pas. mais si tu n`arrive pas a payer tu peux envoyer l'argent a ton sponsor ou qlq aux etats unis qui peux faire cela. c simple.
pour mieux comprendre tu vas sur uscis.gov et fais la recherche il y a meme des etapes illustrer.
Le doctorant a écrit:
oui cela se passe en ligne mais on te l'expkiquera lors de ton retrais de visa a l'ambassade. c 165$ . mais il faut avoir une bonne connexion internet et une carte bancaire visa ou mastercard qui paie en ligne bien sur parceque il y a des carte avec lesquelle tu essaie mais cela ne marche pas. mais si tu n`arrive pas a payer tu peux envoyer l'argent a ton sponsor ou qlq aux etats unis qui peux faire cela. c simple.
pour mieux comprendre tu vas sur uscis.gov et fais la recherche il y a meme des etapes illustrer.
ok d'accord . merci . je pense que j'enverrai l'argent à l'un de mes contacts aux usa pour qu'il le paye .
demkam a écrit:
Le doctorant a écrit:
pour mieux comprendre tu vas sur uscis.gov et fais la recherche il y a meme des etapes illustrer.ok d'accord . merci . je pense que j'enverrai l'argent à l'un de mes contacts aux usa pour qu'il le paye .
N'envoies pas du moment ou t'as pas encore quitté le pays, attends de le faire une fois sur place.
N'oses surtout pas.
Bien a toi,
felicitation encore cher demkam.toi qui a été toujours actifs gratifie nous au moins de ton recits.avant de parler de green card.c'est le minimum qu'on vous demande.
Voici le lien vidéo qui vous détail le Paiement Frais USCIS Green Card pas à pas.
https://www.youtube.com/watch?v=LR7LXUN3OSw
c'est un sujet ki releve d la compétence des gr frèr d la mifa. ke leur lumièr puiss ns éclaré.
fomo a écrit:
felicitation encore cher demkam.toi qui a été toujours actifs gratifie nous au moins de ton recits.avant de parler de green card.c'est le minimum qu'on vous demande.
je le fais aujourd' hui .
La vidéo est très intéressante et je pense que avec cela ce sera facile de payer ses frais
TITE a écrit:
demkam a écrit:
Le doctorant a écrit:
pour mieux comprendre tu vas sur uscis.gov et fais la recherche il y a meme des etapes illustrer.ok d'accord . merci . je pense que j'enverrai l'argent à l'un de mes contacts aux usa pour qu'il le paye .
N'envoies pas du moment ou t'as pas encore quitté le pays, attends de le faire une fois sur place.
N'oses surtout pas.
Bien a toi,
pourquoi ne pas envoyer de l'argent. il est tres conseiller et on te le dira meme a l 'ambassade de payer avant de partir ce pour recevoir a temps ta green card si tu paie surplace ta greeen card aurra du retard et on te le ferra remarquer a l'immigration americain. je ne sais pas a quoi pense l'ami en disant de ne pas envoyer l'argent. moi c ce que je fais et je recu ma card apres 3 semaine. il faut payer avant de partir!!!!!!!
et puis 165$ cela represente quoi pour qlq un qui vit aux usa? rien. mais essaie de trouver une personne de confiance et exige le recu. c envoyer a l'e mail.
Le doctorant a écrit:
TITE a écrit:
demkam a écrit:
ok d'accord . merci . je pense que j'enverrai l'argent à l'un de mes contacts aux usa pour qu'il le paye .N'envoies pas du moment ou t'as pas encore quitté le pays, attends de le faire une fois sur place.
N'oses surtout pas.
Bien a toi,pourquoi ne pas envoyer de l'argent. il est tres conseiller et on te le dira meme a l 'ambassade de payer avant de partir ce pour recevoir a temps ta green card si tu paie surplace ta greeen card aurra du retard et on te le ferra remarquer a l'immigration americain. je ne sais pas a quoi pense l'ami en disant de ne pas envoyer l'argent. moi c ce que je fais et je recu ma card apres 3 semaine. il faut payer avant de partir!!!!!!!
et puis 165$ cela represente quoi pour qlq un qui vit aux usa? rien. mais essaie de trouver une personne de confiance et exige le recu. c envoyer a l'e mail.
justement je suis en possession de cette somme de 165 $. Je pense résolument à le payer avant de partir .