Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je voulais connaitre les gens qui habitent stress ville
etant donné que moi meme je suis a bout de force les amis je voulais savoir suis je seul dans ce cas ?
merci
tu ne pas le seul,est surtout si le VB de ce mois est encore lent...en tout cas,c'est une ville ou la joie est a tour de rôle.Faisons des estimations pour juin.J'estime qu'il vont atteindre 40000.
ils ont atteint 45000 l'année derniere je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde mais la procédure été censée etre plus rapide
actuellement ils testent mes nerfs, j'essais de me mentir et jje me dis c'est un jeu c'est un jeu mais enfin de compte ce n'est pas le cas tant que je verifie la VB tout les jours je suis sur ce forum tout les jour je fais du sport tout les jours c'est loin d'etre un jeu lol
Mon amie u tt stress pur koi ? Toi
U.es deja sove ? Hum
Mon amie u tt stress pur koi ? Toi
U.es deja sove ? Hum
ace a écrit:
ils ont atteint 45000 l'année derniere je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde mais la procédure été censée etre plus rapide
actuellement ils testent mes nerfs, j'essais de me mentir et jje me dis c'est un jeu c'est un jeu mais enfin de compte ce n'est pas le cas tant que je verifie la VB tout les jours je suis sur ce forum tout les jour je fais du sport tout les jours c'est loin d'etre un jeu lol
Tu as un bon case number. Stp ne te plaind plus tout ira bien
c'est pas que je me plains, mais c'est grave le surmenage qu'on nous fais
trouvez les docs trouver le sponsor sauver de l'argent attendre le CN en current attendre la seconde lettre
by the way congrats je suis content pour toi Wambi
Si a bout de force tu dis que tu es nous autres big cn on va dir quoi?tu sera current pour juin...
dieu seul sait jusqu' où le kcc ira cette année. prière prière et prière juste
courage les gars,ça va aller...
BONNE FÊTE DE PÂQUE À TOUS.
winipeg a écrit:
merci winnipeg.bonne fête de paques a toi aussi.merci enkr pour les encouragements!
your are welcome irmelinho.
this is normal of cause,because we are all one and only familly.
MAY PAPA GOD BLESS ALL OUR WISHES !!!
Ahaaa mes chers fr et soeurs la stresse est grande il n'ya pas moyen de l'ignoré prions qu'ils atteignent 40000 ou 43000 pourquoi pas plus!... s'ils ajoutait 1800 ou 2000 comme ils en n'ont pour habitude frachement même le CN avec 60000 serons menancé.N'est maquillons pas la verité ont ne tous stressé d'une maniere ou d'une autre.
Dernière modification par Cedrick (03/04/2015 20:47:17)
les gars joyeuses fetes mais ya du monde qui stressent !!! mais je me rappel qu'en decembre et en janvier la VB a fait une hausse comme ci c'ete un cadeau de noel et cadeau de fin d'année et la c'est pack alors chocolat pour tout le monde on va dire ^^ restons optimistes
un stress incommensurable . personne n y echappe . dieu seul sait
winipeg a écrit:
tanks à tw aussi... b1 à ts! "béné"
Pourqoui tu stress avc un CN 37 et ceux qui on 100 comme Cn diront koi!!!!
ma chere latiphah je sais que actuellement mon CN n'est pas mal mais jusqu'a lheure actuelle rien ne prouve que je serais current on specule c'est tout
Bjr Ace ne te fais pas du mal pour rien stp,c'est le Kcc qui decide,arrête de cogiter about it,eux ne perdent rien,toi tu te fera du mal pour rien stress a fond,passe a autre chose et attend que ton Cn soit current,nous sommes passés par là je t'assure c'est tres vexant ,la meilleur des facon cest esperer que ton cn soit current,si tu mets le stress devant c mal barré ! ! ! ! !