Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un sérieux probleme avec la tete je n'arrive pas à la placer dans le cadre vert comment on fait
Bonjour,
J'ai fait faire ma photo chez un photographe, qui me l'a mise sur clé usb. Quand j'ai vérifié qu'elle convenait sur ce lien https://travel.state.gov/content/dam/pa … ropper.swf , ma tête dépassait des ronds verts, du coup, j'ai réduis la taille grâce à l'outil en bas, puis j'ai "CROP" et enregistré la photo. Mais quand j'ai voulu vérifier en refaisant la même chose avec la photo que je venais d'enregistrer, c'était comme si je n'avais rien fait, je devais à nouveau réduire la taille parce que ma tête dépassait..
Ma photo est bien 600x600 donc je ne comprend pas ..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup !!
Bonne soirée,
Kenza
Hello Kenza. Pour ma part, j'avais fait une photo tout seul avec un appareil photo numérique (mais avec un téléphone récent, ce sera aussi bien. J'avais ensuite modifié et mis au bon format ma photo avec un logiciel gratuit qui s'appelle Photofiltre. Sinon, il y a également des appli pour faire des photos d'identité à partir d'un smartphone. Essaies une de ces solutions. Regardes par exemple passport ID sur Google Play.
Bonjour Steven ! Merci beaucoup pour ton aide, je vais tenter une appli alors. Mais le truc c'est que je suis sûre à 95% que ma photo est au bon format, parce que le photographe chez qui je l'ai fait faire est habitué et qu'elle est à 600x600, mais c'est juste que sur le site, ma tête dépassait du cadre donc ça m'a mis un doute.
Merci beaucoup pour ton aide!
Kenza
salut la famille j'ai des photos mais je n'arrive pas a les re dimensionné.svp qui prêt pour que je lui envoie les photos et qu'il me les redimentionne.SVP.je compte sur toute la famille.mon mail c'est:moramy78@gmail.com ou bien watsap 00221765636578