Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous, j'aimerais savoir si je peut réglé les dimensions de ma photo sur photo shop ? et quel son les dimensions exacte ?
Merci et bonne chance a tt les candidat de la d'la 2019
Oui tu peux utiliser photoshop pour redimensionner ta photo, sinon je te conseille d'utiliser l'outil que le site de la dv lottery propose, à savoir https://travel.state.gov/content/visas/ … hotos.html
Les dimensions sont de 600px x 600px. Il faut également prendre en compte les autres exigences concernant la photo que tu peux retrouver sur le lien en haut (le poids de l'image, l'arrière plan, etc)
Bonne chance à toi également !
est ce que le photoshop pour mettre l'erriere plan est acceptable??
J'ai pas bien compris la question, mais si ta photo est prise avec un arrière plan autre que ce qui est demandé sur le site de la DV Lottery, genre un paysage ou autre, ça sera super difficile de supprimer ce dernier avec photoshop ou n'importe quel autre logiciel pour mettre un arrière plan blanc sans laisser trop de traces, donc vaut mieux aller chez un photographe professionnel.
Merci boucoup.
ma photo a un arriere plan qui n'est pas bien blan,c'est pourquoi je demande si je peux le supprimer pour y mettre l'autre arriere plan blanc avec photoshop
@najanaja03 Pas de souci
@BUKURU jean comme j'ai dit un peu plus haut, si tu t'y connais en édition de photos, vas-y, pourquoi pas. Sinon, ce que je te conseille, c'est de refaire la photo chez un pro.