Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne cesserai jamais de remercier le Seigneur pour tout ce qu'il fait dans ma vie. J'ai eu mon visa ce jour à Yaoundé. Merci à toute la grande famille. Préparation du voyage pour Maryland Bien ce chose à vous.
Merci Seigneur pour MANULA congrat à toi!
MANULA a écrit:
Je ne cesserai jamais de remercier le Seigneur pour tout ce qu'il fait dans ma vie. J'ai eu mon visa ce jour à Yaoundé. Merci à toute la grande famille. Préparation du voyage pour Maryland Bien ce chose à vous.
Gloire soit rendue a Jésus christ, le grand roi, qui ne cesse d'accomplir des prodiges. Merci au seigneur et félicitation toi manula.
MANULA a écrit:
Toute mes félicitations Manula, Dieu est merveilleux, en fait c'est decide tout dans notre vie
Gloire bà Dieu
Felicitation MANULA Je suis camerounais comme toi Je pars en Californie (San Diego) j'ai bcoup d'amis à maryland en de besoin tatang2@yahoo.fr. nous sommes africains et la logique voudrait qu'on s'entraide en cas de besoin
Mes félicitations à toi MANULA,et bonne chance pour la suite...
ouf de soulagement manula
MANULA C'est toi kebeto??
congratulation et bon vent pour la suite