Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille,jaimairais savoir kel peuvent etre les conseqeunces pour 1 dviste ki a envoye son 260 en novembre et celui la ki na meme pa envoye dabor. je vous rapel la famille kil ya plein d gens a conakry ki non juska presen pa remplis le 260
Sitafa a écrit:
salut la famille,jaimairais savoir kel peuvent etre les conseqeunces pour 1 dviste ki a envoye son 260 en novembre et celui la ki na meme pa envoye dabor. je vous rapel la famille kil ya plein d gens a conakry ki non juska presen pa remplis le 260
Sifata,c'est toi qui se retrouve dans la situation ou une autre.
Si c'est toi, quel est ton CN et quand exactement as-tu envoyé ton DS.
33xxx,jai envoye le 26 novembre
Sitafa tu es encore dans le temps
meme avec c retard?
oui l'ami compte a peut prêt 5 mois pour avoir ta sd lettre pour ton interview . du moins c'est ce qu'on a remarqué !!!!!
tè ds la marge mn pot! mais prkoi ce repard?
Sitafa a écrit:
pourkoi les guineens trainent?en tout cas tu es dans les delais et ton CN porrait etre current le mois prochain!!!
irmelinho a écrit:
Sitafa a écrit:
pourkoi les guineens trainent?en tout cas tu es dans les delais et ton CN porrait etre current le mois prochain!!!
l'anglais est serieux handicape dans le remplissage du DS-260 pour mes frères Guinéens.
un case number de 33xxx envoyé en novembre je pense que tu n as pas de probleme encore que tu n es meme pas encore curent . tu vois .
ma femme et moi sommes tous 2 medecins,mais jai une inquietude, elle a joue celibataire ,cest a mon arriver d la mission kon a celebre le mariage le 8 decbre 2014,franchemen parlant kel nos chances?
ma femme et moi sommes tous 2 medecins,mais jai une inquietude, elle a joue celibataire ,cest a mon arriver d la mission kon a celebre le mariage le 8 decbre 2014,franchemen parlant kel nos chances?
Sitafa a écrit:
quel est votre cn? et qui est le gagnant principal? et vous avez déja envoiyé votre ds260?
33xxx,cest ma femme ki est lapplicante princpl,et on a dja rempli le 260 en tan k marier.on avais dja fais le religieux et cest apres kel est jouer kon a celebrer le civil,celui ki lavai inscrite avai di k le mariage relgieux netait pa pri en conte mais kel pouvais voyager avec son mari
slt!vous n'avez pas à vous inquieter.il suffit d'apporter la preuve de votre union, le jour de l'interview.photo, et autres preuves par exemple.
Bemouss a écrit:
irmelinho a écrit:
Sitafa a écrit:
l'anglais est serieux handicape dans le remplissage du DS-260 pour mes frères Guinéens.
courage a eux dans ce cas car c'est une chance inouïe ce visa!!!
vremen courage à vs!