Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Felicitation M.FODJO
Merci M.Ethel
Félicitation a toi fodjo et merci de pouvoir partager ton expérience avec nous.car nous autres restons sous le stress.merci a toi.God bless you.aimerantine.peut tu encore me passé ton phone number le mien est 94972337.
Hihihihii sacré Fodjo très drole! Dc nous avons des calculatrices ds nos cerveaux hein?? Sui morte de rire.
Felicitation pr ton visa.
felicitation mo cher fodjo et bonne suite
ce pendant je ne comprend pas comment ton prof d'informatique a jouer pour toi a ton absent il pouvait avoir tes coordonné mais comment a t'il eu ta photo avec le critère du CEAC ou la photo avec la kel on jour est sans importance cè celle avec la quel on envoi les form qui compte ?
felicitation bro
congratulations!!!!!
Felicitation Fodjo cest cool. Puis-je avoir ton face inbox?
en tout cas bonne question la bannane Fodj peux-tu repondre a sa preocupation?
Felicitation frère
Oui fodjo explique nous comment ton prof à procéder pour le photo?
Parce que moi-même je me demande comment il a fait pour jouer pour toi ?
la banane a écrit:
ce pendant je ne comprend pas comment ton prof d'informatique a jouer pour toi a ton absent il pouvait avoir tes coordonné mais comment a t'il eu ta photo avec le critère du CEAC ou la photo avec la kel on jour est sans importance cè celle avec la quel on envoi les form qui compte ?
Felicitation kamdem
Félicitations Fodjo, tu es à part. Lol ton interview et particulièrement ton intervention m'a fait sourire plus d'une fois. Tu es graaave. Bravo et bonne chance pour la suite
mich a écrit:
Oui fodjo explique nous comment ton prof à procéder pour le photo?
Parce que moi-même je me demande comment il a fait pour jouer pour toi ?la banane a écrit:
Je vous donne son nom Mr Happy . le mec a joué avec ma carte scolaire de terminal. puisque a l'epoque c'etais lui qui confectionnait ses cartes . les gars je vous assure que ce mec est special. je Winn la loterie americaine sans avoir jouer les gars je vous assure que ds cette vie on m'a toujour dit que je suis chanceux mais après cela je le confirme moi ùmême je suis special
mais je vous assure deja que la fotos doit juste avoir la dimension 5fois 5 même si elel est noir et blanc les gars on s en fiche car j ai vu cette fotos avc laquelle il avait joué je vous assure que ej doute fort même . sacré happy
toutes mes félicitations Fodjo. pour l'ami, nous prions fort bien pour lui. toi aussi nous demandons tes prières.
felicitation bro. good luck
felicitation a toi cher frangin
de rien mon frère je le meritais