Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai reçu la semaine derniere un email du departement des consular affairs concernant ma participation à la loterie pour la green card la div2008 me disant que je suis selectionnée, ils m'ont communiqués mon fameux numéro. De plus l'organisme qui a joué pour moi me l'a confirmé par tél vendredi dernier, je vas recevoir les papiers d'ici quelques jours ou 2 semaines.
Je suis très contente pour moi qui voulait aller vivre à LA depuis longtemps, j'attend l'interview avec impatience.
bonjour,
je pense etre dans la méme situation que toi.
par contre, il est question de payer 950 dollars sur le mail que j'ai reçu après confirmation.
qu'en est-il pour toi?
merci pour ta réponse
Je suis étonné que vous ayez reçu une réponse par e-mail...
Pour ce qui est de payer, oui il y a des frais, à payer lors de l'interview à l'ambassade, pas avant.
A MOINS que tu parles de frais par rapport à un organisme qui a joué pour toi...
didou a écrit:
bonjour,
je pense etre dans la méme situation que toi.
par contre, il est question de payer 950 dollars sur le mail que j'ai reçu après confirmation.
qu'en est-il pour toi?
merci pour ta réponse
Bonjour,
En ce qui me concerne dans le mail il n'est pas question d'argent juste de m'informer de ma selection et de mon numéro ID à indiquer sur les dossiers c'est tout.
Jérôme a écrit:
Je suis étonné que vous ayez reçu une réponse par e-mail...
Pour ce qui est de payer, oui il y a des frais, à payer lors de l'interview à l'ambassade, pas avant.
A MOINS que tu parles de frais par rapport à un organisme qui a joué pour toi...
Jerome,
Moi aussi je fus etonnée mais j'ai reçu un coup de fil de l'organisme qui a joué pour moi qui m'a confirmé que j'ai bien été selectionnée et que le fameux dossier va arriver chez moi dans peu de temps avec une convocation à l'ambassade aussi.