Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SLT , je suis un nouveau membre . j'ai été sélectionné . j'ai envoyé mon DS 260 depuis le 19 mai 2014 , mon CN est 2015AF00061*** . J'ai en ma possession tous les documents pour mon interview. Absolument tout et j'ai même passé la visite médical depuis Août 2014. mais d'après les infos que j'ai eu sur le forum , je me rend compte que la date de mon interview est encore loin, probablement en Mai 2015. Ma question est la suivante :
N'existe - il pas un moyen de rapprocher ma date d'interview en me positionnant sur un bulletin ?
Dernière modification par POUTCHO (26/11/2014 12:37:26)
impossible l'ami,tu ne peux pas rapprocher la date de ton interview,chaque mois le bulletin de visa est publié et fonctionne en fonction des case number,donc quand le tien apparaitra sur le vb alors tu seras convoqué à l'ambassade des usa pour un interview,et le tien ne sera pa avant aout ou septembre 2015
POUTCHO aucune possibilité de le faire. on anticipe seulemen trè souven lè interview où le requerant principal a 1 enfant non marié ki aura 21 ans ou + avant la date réelle de leur interview.tu sera obligé de refair tou lè doc et visite quant tu aura ton rendez vou
mon frer si interview là pouvait se raprocher deh je laurai déja fait depui jen ai deja mare de ce pays avec toutes les tracasserie que j'ai tous ces derniers temps. really need to change air. tu vas sauf qu'attendre dehhhh
Oui ils ont tous raison, poutcho, mais tu as un avantage certain dans cette DV2015, c'est celle d'avoir envoyé t'es forms très tot, tu aura ton interview avant bien d'autres qui ont un CN inférieur au tient...tu sera current mon frère ..Dieu te l'accordera
Tu devras refaire tout tes documents y compris ton casier judiciare et tu ne garderas que ton jugement suppletif ou acte de naissance et enfin tu attendras tous les 8 de chaque mois pour lire le vb et voir si t'es current mon frere, soit patient car vu ton cn tu pourrais etre current entre mai et juin pr passer ton interview si pas en aout,septembre...
Tiens bon!!!
Poutcho vraiment les autres ont tout dit : tu vas sagement attendre.
ça me rappelle une histoire raconté dans ce forum par fomey.
Courage l'ami
aller mon frere POUTCHO les autres ont tout dit patience tout le monde sera current par la grace du TRES HAUT
sphynx a écrit:
Oui ils ont tous raison, poutcho, mais tu as un avantage certain dans cette DV2015, c'est celle d'avoir envoyé t'es forms très tot, tu aura ton interview avant bien d'autres qui ont un CN inférieur au tient...tu sera current mon frère ..Dieu te l'accordera
Amen ! ... Merci
Isra de BBT a écrit:
aller mon frere POUTCHO les autres ont tout dit patience tout le monde sera current par la grace du TRES HAUT
Amen ! ... Merci mon frère ISRA de BBT
nous sommes les grds CN mon cher POUCHO dc l'attente sera un peu longue!!!pas le choix on doit patienter!!!
hmmmm vous pensez avoir un grand CN?
irmelinho a écrit:
nous sommes les grds CN mon cher POUCHO dc l'attente sera un peu longue!!!pas le choix on doit patienter!!!
oui C claire irmelinho ... on va faire comme cà ...