Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je vous ecris pour avoir quelques information de votre part.
J'ai un interview dans un mois et mon passeport a un peu moins de 6 mois de validités.
Puis-je reporter mon interview pour une date ulterieure en attendant de renouveler mon passeport?
Pouvez-vous aussi me donner un lien ou je peux reporter mon interview? ou la procedure?
Merci d'avance
S'il te plait évite de répéter ton sujet plusieurs fois sur le forum. Si personne ne répond rapidement c'est parce que sans doute ils doivent être occupés mais t'en fais pas on te répondra.
Cher fr mer### quelle est tn pays d'abord?
bsr mic!je pense que plus prudent d'etablir ton passeport avant ton interview
Reporter l'interview sera à tes risques et perils,va faire un nouvo passeport,mais je ne sais pas si ton ton pays l'établissement du passeport prend 1mois,en 3jours moi javais eu un nouvo passeport,nous sommes deja en Avril,dès Septembre la Dv prend fin ,si tu reporte ton interview tu dous tout assumer apres,bonne chance gar.
va faire un nouveau passport avant d'aller a ton interview car le passport doit avoir u e validité de 6mois au dela de la date prevu pour l'interview.Pour le report de ton interview je te conseil d'aller voir en combien de temps les autorité competent peuvent prendre avant d'etablir un nouveau passport pour toi avant de parler de report de l'interview
il est nécessaire afin de t'aider de savoir quelle est ta nationalité puisque la vitesse de renouvelement differe d'un pays à un autre
Vas te faire un nouveau passeport, ca ne te prendra pas plus de 2 semaines. cours vite et n'oses surtout pas repousser la date de ton interview car tu perdras tout!!!
oui mais présentez vous, vous êtes de quel pays ? case number et autres ?
use tous les les moyen pour obtenir ton nouveau passeport avant l'interview, DV 2015 est serré dèè
Dernière modification par mamykono (31/03/2015 15:08:21)
Je suis ressortissant gabonais qui vit en Belgique donc je suis obligé de repartir au bled renouveler mon passeport
D'où le report de mon interview
Dv2015
Cn:2015AFxxxxxx
Dernière modification par mic## (31/03/2015 23:55:26)
tu peux le faire à l'ambassade du gabon
L'ambassade ou le consulat de ton pays en belgique peut prolongé ton passeport
On ne prolonge plus les passeport vu que ce sont maintenant des biometrics
Bjr mic le renouvellement de passeport au gabon fait une semaine donc plus tôt tu viens mieux c'est et parfois tu peux avec un peu de chance l avoir à moins d'une semaine
Mic##, c'est de la DV qu'on parle ici et nous t'exhortons tous de ne pas reporté ton interview, t'auras tout perdu a 80% étant donné qu'elle est vraiment serrée et n'est pas comparable aux DV ultérieures...fonces et fais de ton mieux afin d'etre la le jour de ton interview meme avec cet ancien passeport qui va bientot expiré et etre en P.A puis retourner dans ton pays pour l'avoir et le ramener pour qu'on t'imprime le visa dessus ou que tu perdes toutes tes chances d'etre programmé pour un interview.
Le mieux était de revenir au Gabon apres avoir constaté le probleme.
Bonne chance a toi,
salu à tous.
mic,si t'a de l'argent et quelqu'un pour t'heberger au gabon.pay 1 billet d'avion tu go vite,y'a des passeport express dans tous les pays,ça coûte un peu cher mais,on te le remet au plus tard dans 2 semaines,si t'a 2 la chance en 1 semaine même !!!
ne te décourage pas ça va aller.je pense k si tu te renseigne bien,même en belgique tu peut faire ça.tu va pas me dire k tous nos frère et soeurs ki sont à nbeng,revienent chaque fois ici avant 2 renouveller leurs passeport n'est ce pas?
courage et bonne chance à toi.
prend courage revien au pays cher mic.
Merci les amis, tout réfléchi je vais pas repousser mon interview. J'irai bien le jour j.
ok
mic## a écrit:
Merci les amis, tout réfléchi je vais pas repousser mon interview. J'irai bien le jour j.
tres sage décision mic! mrci à tt ceux ki ont été d'un apport sur ce sujet... ke papa GOD ns combles ts d ses graces in JESUS name! "béné"
mic## a écrit:
Bien reflechi