Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'étais à l'ambassade des usa en CI mon entretient étant prévu ce jour, et on me fait savoir via un combiné qu'il n'y a pas d’entretien prévu ce jour qu'on me recontactera, svp cela arrive souvent ? et comment ça se passe quand c'est comme ça ?
Tu est aller a l'ambassade comme indiquer sur ta deuxieme lettre.et ils 'on refuser de te faire rentrer apres presentation de ta lettre de rdv?
Merci fabiodv de me répondre!
oui suis allé avec ma deuxième lettre, ils m'ont même pas demandé cette lettre; quand nous sommes entré le vigile a appelé le consulat et m'a passé le combiné, et le monsieur au bout du fil m'a demandé j'étais là pourquoi? et j'ai donné les raisons de ma présence et il a dit que c'était pas possible et a pris mes coordonnées pour me rappeler au moment opportun
fabiodv a écrit:
Tu est aller a l'ambassade comme indiquer sur ta deuxieme lettre.et ils 'on refuser de te faire rentrer apres presentation de ta lettre de rdv?
t'inquiete ils vont te contact ... ceux sont des americains ...
ok fomey merci de me rassurer, mais en fait je voudrais savoir si ce cas est déjà arrivé?
fomey a écrit:
Envoi leur un email(au consulat des us a abidjan) imediatement dans lequel tu explique ce qui ses passer avec ta deuxieme lettre comme piece jointe.et ton numero a la fin du courier demande leur dans l'email la date de ton nouveau rdv.enssuite appel jusqu'a ce qu'on te donne ton nouveau rdv.
svp quand l'ambassade t'appelle et que t'a pas pu décrocher et que tu rappelles et qu'ils te disent qu'il vont te rappeler, cela peut durer combien de temps pour qu'il te rappelle?
Miss nadege,reste concentrer.envoi leur un mail pour leur signaler cela avec des escuse a l'appuis et I'll te donnerons la date de ton rdv par mail ou t'appelerons le meme jour
nadège a écrit:
ok fomey merci de me rassurer, mais en fait je voudrais savoir si ce cas est déjà arrivé?
fomey a écrit:
Tu sais en DV faut jamais comparé ton cas a d'autrui ok ? Paecequ'ils sont toujours differents les cas ... Moi je sais que ton visa est garantie
Merci infiniment Fomey; ma reprogrammation a été faite après envoie de mail.