Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde,
merci pour tout ce que vous faites !! c'est tres benefique!!
j'ai un petit probleme,si c'est possible j'aimerais bien que vous m'aidiez. j'ai envoyé mon dv260 en 28/05/2014, et j'aimerais bien savoir le delais d'attente prévu pour la reception de leur reponse par mail(la date de l'entrevue)
merci encore une fois
tu as beaucoup a apprendre quel est ton case number avec des asterisk a la place des trois derniers chiffre pr plus de confidentialite
oui c'est vrais! voici le numero 2015AF00002***. merci
tu passera en octobre 2014 ton interview. t'est de quelle nationnalité?
merci, mais comment vous faites pour le savoir?
j'aimerais bien connaitre la procedure pour que je sache à peu pret la date de mon entretien.
je vous remerci à l'avance
Dernière modification par marielle (25/06/2014 19:21:39)
marielle a écrit:
j'aimerais bien connaitre la procedure pour que je sache à peu pret la date de mon entretien.
en ce qui.est de la date persn ne saura vs le dire, mais ce qui.est sur vs passerez au moi d octobr,vs recevrez vtr deuxiem lettr au moi d aout, c est alor que vs saurez la date de vtr intervew. et ce quoi tn pays
marielle a écrit:
Personne ne sait, ce qu'on te donne la c'est juste une estimation qu'on fait grace aux anciens Visas Bulletins.
Ocphi@, c'est direction Atlanta pour toi apparemment ?? Ca fait 3 avec dasoldeseoul@. Au moins, je n'y serais pas seul ...
lestaf a écrit:
marielle a écrit:
je vous remerci à l'avancePersonne ne sait, ce qu'on te donne la c'est juste une estimation qu'on fait grace aux anciens Visas Bulletins.
Ocphi@, c'est direction Atlanta pour toi apparemment ?? Ca fait 3 avec dasoldeseoul@. Au moins, je n'y serais pas seul ...
ouh! lestaf je serai vraiment content quant je vais te voir a l outre mer.
Bonjour cher tous suis nouvelle sur ce forum et moi en fait c'est mon fiancé qui est l'heureux beneficiaire je voudrais avoir des avis nous ne sommes pas encore mariés kel est la conduite a tenir merci de me repondre!
ton fiancé a joué celibataire ou marié?avez vous des enfants?
Ahibe a écrit:
Bonjour cher tous suis nouvelle sur ce forum et moi en fait c'est mon fiancé qui est l'heureux beneficiaire je voudrais avoir des avis nous ne sommes pas encore mariés kel est la conduite a tenir merci de me repondre!
tn fiancE est beneficiaire ,dnc c vs la principal gagnante? soyez plus clair mn amie.
il doit partir pr te laisser et apres venir te chercher
je suis francaise née en algerie et j'ai eu beaucoup de dificultés concernant la recuperation de mes papiers!! mon numero est le 2015AF00002***, il m'ont dit que je receverai la deuxieme lettre au mois d'aout, c'est vrais?! j'aimerais bien que vous m'aidiez ls amis.merci beaucoup
c vrai
marielle a écrit:
je suis francaise née en algerie et j'ai eu beaucoup de dificultés concernant la recuperation de mes papiers!! mon numero est le 2015AF00002***, il m'ont dit que je receverai la deuxieme lettre au mois d'aout, c'est vrais?! j'aimerais bien que vous m'aidiez ls amis.merci beaucoup
ta deuxiem lettr c pour le moi d aoute, et le.rndz vs pour octobr.
merci mon ami c'est tres gentil de ta part . je te souhaite une tres bonne chance (du fond du coeur) parce que tu m'a vraiment soulagé! et je prie dieu pour qu'il te rende la pareille. merci encore une fois .
marielle a écrit:
merci mon ami c'est tres gentil de ta part . je te souhaite une tres bonne chance (du fond du coeur) parce que tu m'a vraiment soulagé! et je prie dieu pour qu'il te rende la pareille. merci encore une fois .
je t en pries mn ami, grace a dieu ,tous ns l aurons.
fomey a écrit:
ton fiancé a joué celibataire ou marié?avez vous des enfants?
Il a joué en tant que célibataire et nous n'avons ps encore d'enfant. Par quel étape devons nous commencer?
Bonjour à tous
Après l’envoi du DS-260 en ligne , est ce que tu reçois un accusé de réception de la par du KCC car je l'ai fais et depuis 2 jours déjà je n'ai rien reçu
Merci
oui tu n'a pas pas récu une page de confirmation?
fomey a écrit:
oui tu n'a pas pas récu une page de confirmation?
Si la page était en ligne sur le site du ceac mais j'ai rien reçu par mail
oui c'est a toi de confirmé d'abord .regarde sur la page il ya une partie écrite confirmation par mail , clique sur ça et réecrit ton mail tu l'aura. moi j'ai recu mon mail moins de 24h. mais c'est pas grave ça, l'esentiel c'est la confirmation ok!
Ok bao, j'ai cliquer dessus et j'ai reçu un mail
Merçi