Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon Mail envoyé ce matin
"Dear sir/madam
I am writing to enquire about the progress of my DV case (number above).
According to the visa bulletin my number is current in October 2014, however I have not yet received notification of an interview.
Can you kindly inform me as the reasons for this ?
Thank you"
Réponse du KCC DV ce soir
"Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of October. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month."
A vous de me dire?????
Response stander, qui ramene a ce qu'on repete sur le forum. Il faut patienter et attendre la 2e lettre. Elle finira forcement par venir inshallah. Donc pas de quoi s'inquiéter a moins que ça ne dépasse les limites. C'est a dire que si jusqu'en Octovre meme ou Novembre on ne revoit rien avec un si petit CN la il y a lieu d'appeler le KCC tous les jours et d'envoyer des emails. Mais pour l'heure les choses ne sont qu'au début, pas de quoi s'inquiter.
bonjour je suis nouveau dviste 2015 je pense que nous tous nous sommes dans l'attente que la patience prenne le dessus pour tous
Ce message du KCC, c'est comme une accusE de réception, ils vont te répondre dans deux ou trois jours t'inquiète pas sinon tu auras ta seconde lettre bientôt
bonne chance à vous les gars
Bonsoir chers tous,
Comment faites vous à partir du Visa Bulletin pour savoir les numéros qui sont en cours d'étude ?
Exemple pour le mois de Septembre 2014, je lis :
Number 72
Volume IX
Qu'est ce que ces indications signifient ?
Merci d'avance