Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis,
Je suis restr en P.A jusqu'à la fin du D.V 2015. Je ne veux plus reste au Mali, j'ai un Visa de 5 ans USA mais je veux immigré au Canada. Donc je veux aller au USA et aller en voiture au Canada.
J'ai besoin des personnes des villes qui font frontier avec le Canada et qui peuvent m aider à parti au Canada.
Envoyer moi votre numéro ou EMail. Mon numéro est le 00223 63500047.
Alaska,
Dakota du Nord
Idaho
Maine
Michigan
Minnesota
Montana
New Hampshire
Ohio
Pennsylvanie
Vermont
Washington
je pense que tu dois au moins rester aux usa un peu ... avant de perendre la decision pour immigre ver la Canada .. puisque tu as au moins pour le moment le visa usa mais pas celui de Canada
fomey a écrit:
je pense que tu dois au moins rester aux usa un peu ... avant de perendre la decision pour immigre ver la Canada .. puisque tu as au moins pour le moment le visa usa mais pas celui de Canada
Merci mon frère pour les conseil.
yep trouve un logement po loins de Canada comme xa avec l temp tu tinformeras toi meme sur comment faire ok..
fomey a écrit:
yep trouve un logement po loins de Canada comme xa avec l temp tu tinformeras toi meme sur comment faire ok..
Merci mon frère ,
Je chercher un colocataire maintenant dans les villes frontalier du Canada si tu peux m aider dans sa aussi merci .
Je serais au USA le 15 nouvembre .
Beh tu peux aussi trouver quelqu un a new york ... puisque new york mmn est pas aussi tellemt loin demu canada ...