Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt svp j'ai un CN AF40xxx et je voulais savoir quant es ce que mon interview sera près, en plus es ce qu'il est possible de passé a l'interview sans l'affidavit. merci et bonne reception
Dernière modification par Diomande inza (16/12/2014 10:54:37)
Diomande inza a écrit:
slt svp j'ai un CN AF40708 et je voulais savoir quant es ce que mon interview sera près, en plus es ce qu'il est possible de passé a l'interview sans l'affidavit. merci et bonne reception
diomande tu es de quelle nationnalité? bon pour ton CN essaie de barrer les 3 derniers chiffres comme je l'ai fait ok c'est pas prudent d'exposer son case number ? bon pour ton interview c'est surement en JUIN ou en MAI(si les choses avancent bien). et pour l'affidavit la réponse est oui a conditions que tu place une somme supérieur ou égale à 5000 euros dans ton propre compte. tu a encore le temps pour bien cherché et trouvé un sponsor pour te fournir un affidavit
faut planké tn cn mec... ta pa rmarké ke tt le monde le fai? pr ta kestion il le fo! ou trouv toi un max d blé...
fomey a écrit:
Diomande inza a écrit:
slt svp j'ai un CN AF40708 et je voulais savoir quant es ce que mon interview sera près, en plus es ce qu'il est possible de passé a l'interview sans l'affidavit. merci et bonne reception
diomande tu es de quelle nationnalité? bon pour ton CN essaie de barrer les 3 derniers chiffres comme je l'ai fait ok c'est pas prudent d'exposer son case number ? bon pour ton interview c'est surement en JUIN ou en MAI(si les choses avancent bien). et pour l'affidavit la réponse est oui a conditions que tu place une somme supérieur ou égale à 5000 euros dans ton propre compte. tu a encore le temps pour bien cherché et trouvé un sponsor pour te fournir un affidavit
Comment tu peux affirmer qu'elle aura besoin de l'affidavit, alors que tu ne sais pas ou elle passera son entretien ?? , à moins qu'à travers son nom tu déduit sa nationalité
Dernière modification par Elembo (11/12/2014 20:12:40)
tu es de quelle nationalitè aussi tu as envoyè ton DS 260 quand?
Cher ami le sponsor dépend de ton pays ou du moins le pays ou tu passeras ton interview pour ton interview tu es encore loin bonne chance
apparemment Inza doit être de la Côte d'Ivoire
inza appelle moi je vais t aidez si tu est de la cote d ivoire voila mon numero 60475602
Diomande inza modifie ton premier message et cache les 3 derniers chiffres de ton CN. Clic sur modofier à droite.
Dis nous quelle est ta nationalité afin qu'on puisse t'aider.
Dernière modification par bellevue (13/12/2014 21:39:49)
inza fait c kon te dit, cache les trois dernier chiffre de ton CN
ok, svp vérifier le pour moi car je viens de modifier le fameux CN, merci à tous de m'avoir interpelé que Dieu ds sa miséricorde ns couvre de son manteau protecteur.
ok c est bon
STP mon cher ami Bellevue en qoi poura tu m'aider? pr l'affidavit uniqement ou pr tt le reste du processus car g suis en Cote D'ivoire. MERCI
Je pense qu'il t'avais demander de l'appelait d'abord prquoi chercher a savoir d'avance le type de service qu'il pourra te rendre?
molo l'ami... molo.
Slt svp qeq1 pe dire s'il ya une différence entre la DS 26O et le formulaire qe l'on renseigne en ligne. MERCI
Diomande inza a écrit:
Slt svp qeq1 pe dire s'il ya une différence entre la DS 26O et le formulaire qe l'on renseigne en ligne. MERCI
Inza,il n'y pas de différence.le formulaire qu'on renseigne en ligne après sa sélection est celui là meme qu'on appelle le DS 260.cette méthode de remplissage n'est rentré en vigueur que depuis la DV 2015.l'ancien formulaire:le DS 230 était envoyé par la poste.
j confirme...
Bonsoir a tous ce forum est vraima cool et enrichissant
Jai un probleme avec mon ds 260. Au cour d lannée 2004-2005 jai e mon BAC mais en renseignant par megard jai ecrit BEPC. Que dois - je faire pour apporter une correction. Merci
Mon cn 32xxx ds envoyé le 9/09/2014
tu risque tres probablement etre current pour le mois de mars 2015.je pense kil serait preferable d'attendre le jour de l'interview et puis rectifier avt de jurer
OK merci de mavoir rassuré, j'ai envoyé ma DS260 depuis le 30/09/014 qand pourais-je recevoir ma 2ième lettre avec un CN AF40XXX, merci et bonne reception.
Diomande inza a écrit:
OK merci de mavoir rassuré, j'ai envoyé ma DS260 depuis le 30/09/014 qand pourais-je recevoir ma 2ième lettre avec un CN AF40XXX, merci et bonne reception.
En mai justement!
lebeni a écrit:
Bonsoir a tous ce forum est vraima cool et enrichissant
Jai un probleme avec mon ds 260. Au cour d lannée 2004-2005 jai e mon BAC mais en renseignant par megard jai ecrit BEPC. Que dois - je faire pour apporter une correction. Merci
Je te conseillerai d'envoyer un mail pour debloquer ton ds et que tu puisses y apporter des modifications.
T'inquietes pas, cela n'entrainera nullement la reception de ta deuxieme lettre.
Mets toutes les chances de ton coté, cette erreur n'est pas legere,elle est lourde donc envoies et apportes ta modification, evites toute procedure administrature (PA) car ils risqueront de douter a tes informations mais une fois qu'ils auront compris ton idée, ils comprendront ta franchise.
Fais ce que je te demande et la famille peut rajouter si possible ou meme me dementir...
bsr Diamande Inza,TITE a totalement raison écrit au KCC pour leur demandé de debloquer tn Ds-260 enfin que tu puisse modifier cet erreur elle pourra te causer du tord le jour-j.pour tn interview c'est en Avril avec une notification en fevrier.
Dernière modification par Cedrick (24/12/2014 16:10:45)