Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour:
je vient vers vous pacque j'ai un grand souci, en effet j'ai reporter mon rendez-vous d'entretien DV à l'ambassade des USA à paris pour une raison personnel, en premier temps j'avais demandé de me renouveler un numéro de visas en mois de juin, sachant que je l demander en mi février, j'ai reçu une réponse du consulat disant " veuille ne recontacter en mois de mai pour un autre rendez vous en juin"" chose faite car en mois de mai passé j'ai adressé un message a l’ambassade mais jusqu’à aujourd’hui j'ai pas reçu de réponse,, sachant que j'adresse mes mail au parisCONIV@state.gov.
y'a t'elle une personne parmi vous qui peut m'aider car je commence a stressé sérieusement, ( un conseil, un liens , plaeeeeeeeeeeeeeeese...................)
Continuez à ecrire à la même adresse . s'ils t'ont déja répondu une fois, aucune raison qu'ils ne répondent pas cette fois ci.
Essayez de telephoner et/ou de passer sur place à l'ambassade ( même si sans rendez vs préalable ça va être compliqué d’être reçu ) .
il se peut qu'ils ne répondent simplement pas pck ils n'ont pas encore de jour disponible à proposer
Bonne chance pour la suite.