Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut j' ai une inquiétude concernant la ds260
peut-on la remplir sans numéro de passeport et modifier cela le jour de l' interview car mon passeport traine toujours au service de l'immigration.
merci pour vos reactions
JALPAVA a écrit:
salut j' ai une inquiétude concernant la ds260
peut-on la remplir sans numéro de passeport et modifier cela le jour de l' interview car mon passeport traine toujours au service de l'immigration.
merci pour vos reactions
Malheureusement, le numéro du passeport est un impératif pour le remplissage de la DS-260!
meme comme cela traine a l' immigration
japalva c'est quoi ton CN?
2015AF00046XXX
tu as le temps fais ton passport tranquillement ensuite trouve une adresse de ton sponsor et remplis tes forms
BOn le soucis est que à partir du 17 aout le site ne pourra plus s' ouvrir avec le logiciel adobe readder .
.
je n' ai pas de souci d' adresse j' en ai au moins 3 qui peuvent m' accueillir aux usa.
Slt jalpava vue la situation au moment venu tu met le navigateu à jour et tu remplis ton ds 260 sans inquiétude
JALPAVA a écrit:
BOn le soucis est que à partir du 17 aout le site ne pourra plus s' ouvrir avec le logiciel adobe readder .
.
je n' ai pas de souci d' adresse j' en ai au moins 3 qui peuvent m' accueillir aux usa.
Tu n'as pas de soucis à te faire, soit tu mets à jour ton navigateur Internet Explorer , ou alors tu utilise un autre (Google chrome, firefox, Opera etc... sans publicité bien sure)
merci à tous