Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
peut on remplir les forms sans le numero de passport et ajouter ce numero à l'entretien apres avoir fait le passport? Urgent pour un ami qui vient de decouvrir qu'il est selectionné.
oui cè possible il peut le faire sans souci et le jour de son interview il ajout toutes le reste des information concernant puiske moi meme jsui ds la situation
cher marcoby,tu le remarques à travers ma signature que je ne suis pas encore selectionné( ce que j'espère pour Mai 2015) et par conséquent je n'ai pas encore rempli de formulaire DS- 260.Cependant,je m'inspire d'une ancienne discussion sur ce forum pour essayer de te repondre car il est de notre devoir de s'entraider.En effet,sur une discussion qui traitait du même sujet, un membre de la famille du nom de meto'o a évoqué cette possibilité en procedant comme suit: au niveau de document ID,il peut écrire le numéro de sa carte nationale d'identité et sélectionné"other" au niveau de type of document.Mais il devra se munir de son passeport le jour de l'interview.Les autres membres de la famille peuvent aussi confirmer ou démentir mes propos et surtout toi meto'o si tu me lis.
cordialement...
Bemouss a écrit:
cher marcoby,tu le remarques à travers ma signature que je ne suis pas encore selectionné( ce que j'espère pour Mai 2015) et par conséquent je n'ai pas encore rempli de formulaire DS- 260.Cependant,je m'inspire d'une ancienne discussion sur ce forum pour essayer de te repondre car il est de notre devoir de s'entraider.En effet,sur une discussion qui traitait du même sujet, un membre de la famille du nom de meto'o a évoqué cette possibilité en procedant comme suit: au niveau de document ID,il peut écrire le numéro de sa carte nationale d'identité et sélectionné"other" au niveau de type of document.Mais il devra se munir de son passeport le jour de l'interview.Les autres membres de la famille peuvent aussi confirmer ou démentir mes propos et surtout toi meto'o si tu me lis.
cordialement...
C'est possible de la remplir sans le passeport. Toutefois, j'ai un grand doute sur la possibilité de la remplir avec une CN.
@marcoby tu trouveras d'autres éléments de réponse ici:
http://www.jerome-usa.com/forum/remplis … -f4320.php
et encore mille excuses.il s'agissait de bellevue et non de metoo.
Dernière modification par Bemouss (06/04/2015 17:47:55)