Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salu, ofète j'ai fai le BAC cette année j'attend mon resultat qui va sortir peut etre dans 1 moi. C possible d remplir le form ds-260 sens connaitre le resultat du BAC ou il faut que j'attend le resultat pour remplir le ds260 cn:2015AF00011XXX
non je te conseille d'attendre les resultats ok vu ton cn tu n'a rien perdre. t'est de quelle nationalité?
merci fomey.... Je suis d Guinée-Conakry
Il faut attendre tes resultats et bcp prier k tt ce passe bien
Je touche du bois, au cas ou le bac ne marche pas pour lui,qu'est ce qui vas se passé ensuite? en cas d'echec doit'il dit adieu à sa Green card?
en cas d'echec du bac il pourra quand meme jouer en octobre prochain a la dv 2016 c'est tout
oui en cas d'échec au bacc se serait tres dur pour lui d'obtenir sa GREEN CARD puisque il n'a pas une qualification professionnele
fomey a écrit:
oui en cas d'échec au bacc se serait tres dur pour lui d'obtenir sa GREEN CARD puisque il n'a pas une qualification professionnele
Non je ne pense. La dv 2015 prend fin le 30 Septembre 2015 donc en cas d'echec s'il a deja remplir le ds il peut reporter son interview jusqu'en Aout comme ça il repasse le bac en juillet. Je pense que c'est possible. Mon cher frère Moi je te conseil d'attendre ton resultat avant de remplir le ds260.
oui à condition qu'il a toujours ce bacc ?
Attend seulement tn bac ce bcp plus mieux
Je pense que le mieux c'est d'attendre le résultats du bac pour pouvoir remplir tous les infos liées au bac
Il faut attendre les resultats du bac avant de remplir sinon tu va tout foudre en l'aire.même si tu n'a pas eu ton bac tu as la possibilite de repasser ton bac car le dv dure un an.mais fait nous connaitre ton resultats parceke nous somme deja en septembre les resultats doivent deja tomber