Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
juste une question concernant le remplissage du formulaire DS-260 qui exige le payement des frais de traitement du dossier au NVC (National Visa Center), ma question est:
comment un algerien peut il payer les frais de traitement du dossier de visa au NVC?
merci
est tu un gagnant de la loterie? si c'est le cas il n'y a pas de frais de dossier pour ceci. Seulement pour le regroupement familial
je précise bien pas de frais de traitement du dossier pour DS260 si tu es un gagnant de la loterie
bonjour Smail et félicitations;
pour les frais de visa ils existent et ils s'élèvent à 330 Dollars Us. le paiement c'est le au niveau de l'ambassade le jour de l'entretien; tu les paie en dinars algérien selon le cours de la banque; fais attention d'acheter le dollars sur le marché noir (taux très élevé) tu n'en a pas besoin. il suffit de payer l'équivalent en dinars algérien le jour de l'entretien avant de passer l'entretien.
Bon chance
ce ne sont pas des frais du formulaire DS-260 mais des frais de visa et c'est à payer au niveau de l'ambassade le jour de l'entretien 330 Dollars Us en dinars algérien au taux de la banque ( n'oublie pas en dinars algérien). tu envoies ton DS-260 et tu te prépares pour l'entretiens (les papiers et l'équivalent de 330 DUS en dinars selon le taux de la banque ) bonne chance
Dernière modification par massiniisa (03/11/2017 14:48:58)
onjour tout le monde
pour tous ceux qui cherchent à suivre leur cas concernant l'intterview en voici le lien de bulletin Visa ou il peuvent avoir les CN current pour deux ou trois mois
https://travel.state.gov/content/visas/ … letin.html
Bon courage et bonne chance
Bonjour tout le monde;
je crois que j'aurais besoin de votre aide si vous le permettez bien, j'ai vu qu'il y en a qui modifie leur formulaire DS-260; j'aimerais savoir si je dois modifier mon DS260 parce que mon passeport s'est endommagé après avoir remplis le formulaire ds260 et je me demande si je dois leur demander de me réouvrire ma cession pour y mettre les coordonnées de mon nouveau passeport ou bien je vais juste laisser tout comme ça jusq'au jour de l'entretien et leur donner mon nouveau passeport??????
J'ai vraiment besoin de votre aide Merci et bon chance à tout le monde
bonjour,
à mon avis tu dois changer car il s'agit d'un nouveau passeport