Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis un des selectione 2017 mon et jai deja commencer a remplir le DS260 mais mon passeport se périme en septembre 2016 évidement j'en ai fait la demande pour un nouveau passport que j'obtiendrais en septembre 2016 aussi dois je remplir le Ds260 avec le numero de mon actuel passeport oubien? je dois attendre septembre pour avoir le nouveau passeport?
autre chose mon case number est 2017AF00007XXX est ce que j'ai la chance de passe l'interview?
Felicitation pour ta selection , t'as un petit CN , yu peux remplir avc ton ancien ou atyendrr seulmnt le nouvau c e qui sera plus mieux.
moi je n'ai pas été selectionné deux années de suite. Mais cette année Dieu m'a fait grace car mon petit est selectionné pour sa premiere année de participation avc un CN :AF00034***
merci RLG et a propos du baccalaureal il demande moi jai l'attestation de reussite vue que je vie en espagne est ce que je doit retourne au Gabon chercher le diplome ? tu as une idee?
sais pas vraiment sur ça, esperons les amis te viendront en aide. une chose sure est que bcp sont pris par le resultat. et apparemment bcp hesitent encore etant donné que le resultat s'annonce mal pour les dvistes de ce blog. Appparemment des selectionnés de cette année ne sont pas trop su ce blog. ou c'est encore le debut car on a le temps de verifier jusqu'au 30 septembre 2017.
ce que je peux te dire est que tu aura besoin pour ton interview de ton bac ou son equivalent,casier judiciaire(gabon et espagne, et autres pays si tu as passé plus de 6 mois laba), attestation de naissance accompagné de jugement suppletif, et test medical .
slt mn frere,est ce qu il est d etre selectionné apres le mois de mai
techniquement il possible de regarde son résultat meme après le mois de mai cependant si tu a regarde sache que c'est le résultat définitif sa changera plus
ungnaa00 a écrit:
merci RLG et a propos du baccalaureal il demande moi jai l'attestation de reussite vue que je vie en espagne est ce que je doit retourne au Gabon chercher le diplome ? tu as une idee?
salut ungnaa00,mes félicitations pour ta selection.il te faut refaire ton passeport part mesure de prudence,car tu a un petit CN et si les choses vont vite cette année au KCC,tu pourait très vite être intervivé. l'autre option c'est de remplir ta DS en cochant "other document" à la place de "passport", ainsi,quand tu aura le nouveau passport en ta possession,tu reouvre ta DS en envoyant un email au KCC dans lequel tu précise le motif...là tu met le nouveau numerau du passport.pour ton Bacc,je pense,à moins de me tromper,qu'il te faut l'original du diplome.de plus il te faut le casier judicière de tous les pays où t'as à plus de 6 mois,donc soit tu rentre au Gabon faire tout ça,soit tu ask à un proche qui est làbas de faire ça et te l'envoyer... bonne chance à toi.
Oui, tu peu remplir l DS avec le PP qui va bientot expirer et tu modifie le jour de ton interview. c'est ce que j'ai fait et ça ne pose aucun problème. plus tu rétardes à remplir l DS260, tu risques de ne pas etre current au 1er VB vu ton CN assez bas.
Pour le bac, il faut l'original de ton BAC. tu peux le demander au pays.si tu as de la famille au pays, ils peuvent faire les démarches pour toi.
winipeg et Tonzatsh merci baucoup pour vos conseil sa fais du bien de vous lire ...bref j'ai ecrit au KCC hier pour la question sur le passeport(j'attend encor leur reponse) pour le bacc je crois que je vais devoir suivre vos conseil je vais retourner cherche le diplome meme ... bref mais jai un autre souçi ceux qui on deja rempli le DS260 ou qui en on pris connaissance jai coche pour avoir mon interview a PARIS FRANCE mais je ne savais pas que je pouvais avoir l'interview vite ma question est de savoir est ce que je peut demande au KCC d'envoyer mon interview plutot a ROME en italie vue que mon voyage pour paris pourrais retarder un peu pour des question de visa alors que jai ma residence actuelle a Rome
Ungnaa en italie pour la dv ce seulement le Consul americain de napples qui s'en occupe.
merci pour l'infos aliskay2003 super gentil de ta part comme sa je me prepare aussi a l'avance
ungnaaoo tu peux me contacter sur ce numero 3881950311 mon interview ce pour tres bientot a napoli.j habite a bologna.
Tic tac tic tac ... fais ça bien
Merci mes freres pour vos reponses,felicitation pour vous qui etes selectionnés que l éternel vous accompagne dans ce long processus et du courage pour nous qui avons échoué, ésperons pour la dv2018,ne nous décourageons pas. l éternel fera grace.
Tu peut remplir avec ton ancien paasport et change le numero apres soit en demandant la reouverture de ton formulaire ou en amenant le nouveau passport le jour de ton interview.
aliskay2003 domage que tu ne sois pas sur whatsapp on aurais pu discute un peu...pour le moment juis hors de l'italie a barcelone donc mi costerebbe molto chiamarti da cui
Félicitations frère. Vas à l'ambassade de ton pays en Espagne demander un nouveau passport.lorsque tu aura ton nouveau passeport. Tu remplira ta ds il n'y a pas le feu. La réouverture de ta ds retardera la réception de ta lettre de rdv et pourrai être un questionnaire le jour de ton entretien. Pour ton attestation tu peu le présenter après l'avoir faire authentifier auprès de ton ambassade. Je sait pas comment sa marche dans ton pays mais un de tes parent peu se rendre à la direction des concours de ton pays avec la copie de ton attestation de réussites une lettre manuscrite et ton adresse d'Espagne afin que la direction de ton pays par DHL.. tu n'est pas seul. Ici ses la famille. On te suit frere
Remplir la ds-260 avec le numéro d un ancien passeport n est pas du tout un problem mon Frere tout Ca là ne l ai intéresse pas à l ambassade se sont des détails mimimes ... Tu n as pas besoin d attendre ton nouveau passeport avant de remplir .remplir avec l ancien passeport fait 1 copie et va renouveler ... Va à l ambassade avec ton nouveau passeport et la photocopie de la dernière ... Et c est du tout l interview n est rien la seule chose qu il veulent c est l authenticité du passeport et du reste dès documents
Dernière modification par fomey (14/05/2016 04:43:47)