Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vraiment le chemin a été comme vous savez tous mais la fin est bonne je dis Merci à tous les membres de ce forum je ne peux pas citer because nous sommes nombreux Dieu a été au départ Et à la fin aussi la joie est notre sentiment interview passé ce 6 août avec succès
Dernière modification par Joie du bénin (06/08/2014 20:12:33)
gars file nous ton commentaire ... et ton resume
Joie du bénin a écrit:
vraiment le chemin a été comme vous savez tous mais la fin est bonne je dis Merci à tous les membres de ce forum je ne peux pas citer because nous sommes nombreux Dieu a été au départ Et à la fin aussi la joie est notre sentiment interview passé ce 6 août avec succès
felicitation et bne chance pour la suite DIEU ES AU CONTROLE
felicitation joie du benin Dieu est grand,je suis tro content pour toi,biento sa sera joie du Niger incha allah
felicitation, et bne suite de la vie
congratulation.
congratulations
man ton recit ns fera du bien
le recit nous attendons toujour
felicitation joie du benin!
Félicitation et toute la famille est joyeuse à travers toi Joie de bénin.
Joie du bénin a écrit:
Félicitations Joie du Benin,
Ton passage s'est-il fait au camp guezo ?
DS
felicitation
je t avais envoye un message sans reponses
je voudrais des news des autres beninois et ou ils en sont
bravo et rendez vous au pays de l oncle sam
Joie du bénin a écrit:
yes joie du benin!!!