Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Entretien passé avec succès au consulat de Cotonou le 07 Mai , Visa reçu le 15 Mai, déjà au Usa depuis le 25 Mai tout honneur et gloire soient rendu au Père Céleste au nom de Jésus Christ de Nazareth pour cette grâce dans ma vie . et surtout bonne chance a mes autres frères et sœurs qui espèrent leur tour . seul Dieu peut te donner le visa ce n'est même pas la peine de voire ailleurs . Puisse Dieu combler chacun de nous au delà de nos attentes et il en sera ainsi au nom de Jésus Christ. Amen grand merci a vous et surtout a l'administrateur du site je veux nommer Tonton Jérôme sois béni
Felicitation Hartamann, dis donc t'en a mis du temps hein avant d'annoncer la bonne nouvelle, depuis le 7 Mai! Ton recit serait tres utile pour nous tous!!
Au plaisir de te lire et Happy Life in the United States!
felicitation
felicitation
felicitation et bonne chance surtout dans le pays de l'oncle sam qui serai bientot le notre aussi...
Felicitation mon frere du Benin et surtout que la Grace Divine t'accompagne dans tout ce qui entreprendra et que tu l'accomplisse in the Holly Name of Jesus...
felicitation bonne chance pour la suite
Felicitations!!!!!!!
felicitation
mais dis HARTAMANN tu t'éatis déjà preparé; tu étais sûre que tu aura tn visa mon grand!! félicitation j'esper que le tout puissant nous accordera aussi cette chance. nous qui avons les CN très élevé
félicitation mon grand et prepare les lieux pour nous autre
selectionné le 01 mai 2013: forms envoyé le 29 mai 2013 en attente de la 2iemme lettre CN AF0009526x
Dernière modification par tchams (23/06/2014 15:08:22)