Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis, et aventuriers !
Mon CN est le AF000087xx et j'ai envoyé mon form DS-260 le 14 juin 2014 et si l'on se réfère au visa bulletin novembre qui est de 14,200 je devrai être rencarder pour novembre. Toutefois fois j'ai pas encore eu ma 2nd lettre; alors qu'en général on nous fixe le rendez-vous au moins 2 mois avant.
C'est à ne rien y comprendre,; ça craint!
Est ce qu'il y a des cas semblable? Quel est votre cn ?
salut l'ami,le visa bulletin fonctionne en fonction des cn,donc 14200 c'est le cn max qui passera au moi de novembre,pour decembre c'est 17000,donc tu dois attendre aumoins aout 2015 avant d'être current,mon cn est 2015AF00019+++
Oui mais mon cn est au dessus des 14200. Pour c'est le AF000087XX
Je veux dire qu'il est au dessous du 14200 de novembre
Lieutenantv a écrit:
Bonjour les amis, et aventuriers !
Mon CN est le AF000087xx et j'ai envoyé mon form DS-260 le 14 juin 2014 et si l'on se réfère au visa bulletin novembre qui est de 14,200 je devrai être rencarder pour novembre. Toutefois fois j'ai pas encore eu ma 2nd lettre; alors qu'en général on nous fixe le rendez-vous au moins 2 mois avant.
C'est à ne rien y comprendre,; ça craint!
Est ce qu'il y a des cas semblable? Quel est votre cn ?
Cette histoire de deuxième lettre devient intrigante. Mais vous aurez vos deuxième lettre ou un rendez-vous directement avec l'ambassade. N'ayez aucune crainte.
ah désolé j'ai mal vu,faut juste attendre,tu auras ton interview
moi je suis current pour le mois d'octobre. mon CN inferieur a 6000 et envoyé le 25/6/2014, mais jusqu'a présent j'ai pas reçu la 2e lettre.
Je l'espère! Franchement c'est trop de pression!
Prions pour que se soit satisfaisant!
Lieutenantv a écrit:
Je l'espère! Franchement c'est trop de pression!
Prions pour que se soit satisfaisant!
Lieutenant et Junesse a present avec le KCC, l'envoi des forms egalement est tres tres importante.
Renseignez-vous aupres de ceux qui ont deja recu leur deuxieme lettre, ce sont ceux qui ont envoyés les forms dans les 20 jours tout au plus apres le 1er Mai mais tout se passera bien, vu vos cn qui sont tres inferieurs et j'aimerai meme etre a votre place, vous passerez au plus tard votre interview au mois de decembre, soyez sans crainte. vous recevrez vos 2nd lettre avant la fin de ce mois meme.
Les autres freres pourront me completer...
Merci c'est très gentil et assez rassurant ! Que celui qui pourvoit en tout nous combler!! Amin
Moi mon CN est curre pour le mois d'Octobre,mais je n'ai pas encore récu ma 2e lettre...Car,j'ai envoyé mes formulaires en mi-Août,et jusqu'à maintenant rien de 9 !!! Je sais pas quoi faire...Mais une chose sûre,ce que nous aurons tous nous 2e lettre d'ici quelques semaines...Courage à nous tous
Dernière modification par abakar adoum (13/10/2014 19:46:24)
courage a vous qui etes current et tres stressé.votre va ariiver.soyez sans crainte!!!
Merci a vs pr ttes vos precieux renseignement. Mais le stress
Qu'Allah qu'Il soit exalté vous attende! Amin
bsr a tous,jai une cousine a moi dont le cn de 9000 mais juska present elle na pas encore sa deuxieme lettre
Laeticia mam's,ta Cousine avait envoyE son formulaire Ds-260 quand !!! si on connait sa date de l'envoie,on pourra kamem faire l'estimation...
Car par exemple,mon CN 26**,Ds-260 envoyE 14 Août passé,donc d'après l'estimation,je receverais ma 2e lettre soit fin Novembre ou au plus la mi-Décembre s'il plait à Dieu..
vous les petits cn la meme vous vous faites du sang pour pas grand chose moi je pense.
tot ou tard vous aurez vos seconde lettre car vous etes au moins current. pensez aussi a aller checker directement sur le site de la dv pour voir.
pensez a nous les grand cn avec l'attente longue on flippe de ne pa etre current
je te dit stephane l"attente est longueeeeeeeee
ok je vais lui demandais alors....en faite moi je suis deviste de 2014 ,actuellement je vis deja a dallas
Bonjour les Ami!
je voulais just savoir concernant mon case number qui est 2015AF00017xxx,ca peut etre pour quand l'interview?si quelqu'un a l'idee aider moi a savoir.Merci
STF a écrit:
Bonjour les Ami!
je voulais just savoir concernant mon case number qui est 2015AF00017xxx,ca peut etre pour quand l'interview?si quelqu'un a l'idee aider moi a savoir.Merci
Quand as-tu envoyé ton DS???
TITE a écrit:
STF a écrit:
Bonjour les Ami!
je voulais just savoir concernant mon case number qui est 2015AF00017xxx,ca peut etre pour quand l'interview?si quelqu'un a l'idee aider moi a savoir.MerciQuand as-tu envoyé ton DS???
wep!!! sacré TITE, tu n'ai pas passer par 4 chemin...oui STF ta envoyé ta DS260 quand?
n'ai crainte mn frère... n'ai crainte! il est la, pr toi. tu sai d ki j parle.