Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la communauté, j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, j'ai trouvé un sponsor qui est l'oncle d'une amie proche. Mais actuellement je suis dans l'embarras car avec le sponsor on sait vraiment pas quoi mettre au niveau de "relationship with sponsor" pour ne pas me disqualifier. J'ai besoin de votre aide et de votre avis car mon entretien est prevu pour le millieu du mois de juin.
CNAF00015XXX
mets seulement que c'est l'ami de ton père ou de ta mère et ça sera pas compliqué à l'interview
Okay merci Kadesi, et si on rempli que je suis l’ami de sa nièce, ça passes aussi ?
Salut Canty soit plus generique."ami de famille " est mieux.c est bref ,precis generique et cela anglobe tout.
Dernière modification par danya (27/05/2019 07:29:25)
non canty là c'est compliqué ils vont vite savoir que tu les trompes tu peux mettre ami de la famille ou ami de mama ou papa pour être brève
okay merci Kadesi et Danya
ok tout les questions sont le bienvenues
Moi j'ai trouvé un sponsor mais malheursement il a changé de numéro je peux le soumettre. Le sponsor est obligatoire ? Dans ce cas je peu laisse le sponsor et partir avec mes propre moyen?