Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr la famille j'ai un cousin Dviste qui vit au USA il y a de cela 2 ans. il veut faire venir sa femme (Marié légalement) labà. ils n'ont pas enkor d'enfants. sa préoccupation est que sa femme n'a pas fréquenté donc ne comprend aucune langue sauf sa langue maternelle. S'il déclenche la procédure de regroupement familiale Comment se fera l'interview à l'ambassade pour sa femme???? Merci j'attends vos réactions!!!!!!!!
Dernière modification par leBoss (10/09/2014 10:00:23)
L'interview se passera surement dans sa langue maternelle. L’ambassade va surement trouvé entre eux quelqu'un qui comprend bien sa langue maternel et ils feront l'interview dans cette langue. Je dis cela car ma grand mère l'an passé en allant accompagné son petit fils de 3ans dont les deux parents vivent labas s'est vu faire son interview dans la langue maternelle puisqu'elle a dit au consul qu'elle ne comprends pas bien le français. Attention c'est les américains quand même, ils se sont apprêtés pour toutes les éventualités surtout qu'ils savent qu'en Afrique tout est possible. Les USA c'est la première puissance mondial quand même. Lol. Finalement ma grand mère a eu son visa 1ans. Elle y est allé et est revenue six mois après. Voilà un peu.
Uriah a écrit:
L'interview se passera surement dans sa langue maternelle. L’ambassade va surement trouvé entre eux quelqu'un qui comprend bien sa langue maternel et ils feront l'interview dans cette langue. Je dis cela car ma grand mère l'an passé en allant accompagné son petit fils de 3ans dont les deux parents vivent labas s'est vu faire son interview dans la langue maternelle puisqu'elle a dit au consul qu'elle ne comprends pas bien le français. Attention c'est les américains quand même, ils se sont apprêtés pour toutes les éventualités surtout qu'ils savent qu'en Afrique tout est possible. Les USA c'est la première puissance mondial quand même. Lol. Finalement ma grand mère a eu son visa 1ans. Elle y est allé et est revenue six mois après. Voilà un peu.
Merci bocou Uriah là ça commence par me rassuré maintenant et je suis très content pour ton intervention vraiment merci
leBoss a écrit:
Uriah a écrit:
Merci bocou Uriah là ça commence par me rassuré maintenant et je suis très content pour ton intervention vraiment merci
Je propose que le moment venu ton ami fasse un mail a l'ambassade pour leur expliquer la situation.
Dernière modification par cachalot (10/09/2014 11:52:39)
oui la langue ne sera po un probléme,je connais bien des personnes qui on réjoint leur enfant,mari aux usa
Des interprètes seront utilises pour l'interview. Ils prendront quelqu'un parmi leur staff qui est issu du pays et qui parle la meme langue que la dame.
Merci à tous pour vos reactions
leBoss il y a toujours des interpretes pour les langues locales dans les consulats donc tinkiete.