Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bsoir mes amis comment faire pour avoir les docs originaux car on a plus espoir d'avoir ce visa et ses docs doit nous servir pour autres demande de visa
pour faire des formations ailleurs
Ecris a l'ambassade pour voir s'ils comptent te rendre tes papiers
Je te suggère de patienter jusqu' au 30 sept! Il y aura des surprises de dernières minutes pour tout nos frères et soeurs qui sont en PA. Amara,je pense ta visite médicale est encore valable? C à d moins de 6 mois?.
cool man a écrit:
Je te suggère de patienter jusqu' au 30 sept! Il y aura des surprises de dernières minutes pour tout nos frères et soeurs qui sont en PA. Amara,je pense ta visite médicale est encore valable? C à d moins de 6 mois?.
ahh, mon cher cool man l'espoir fait vivre. et ça j'en sais quelque chose.
Dernière modification par GODBLESS (24/09/2014 00:49:21)
O amara je vois la situation ne s'est toujours pas améliorer.Cela fait longtemps que je me suis pas connecté et je voulais avoir de tes nouvelles à toi et Demzo aussi.Ca doit etre franchement difficile d'attendre aussi longtemps mais saches que tant que le 30 septembre reste, tu peux garder espoir même si cela s'amenuise de jour en jour.
Maintenant si au soir du 30 septembre ils ne font pas signe de vie,il faudra les écrire pour récupérer tes originaux.
Richart, tu as pris le rythme américain maintenant, tu n'as plus le temps du forum? rires. Ca se passe bien pour toi j'espère?
Richart a écrit:
O amara je vois la situation ne s'est toujours pas améliorer.Cela fait longtemps que je me suis pas connecté et je voulais avoir de tes nouvelles à toi et Demzo aussi.Ca doit etre franchement difficile d'attendre aussi longtemps mais saches que tant que le 30 septembre reste, tu peux garder espoir même si cela s'amenuise de jour en jour.
Maintenant si au soir du 30 septembre ils ne font pas signe de vie,il faudra les écrire pour récupérer tes originaux.
Richart tes ds kel ville A Maryland?jarriv biento a Merland
j'y serai a maryland aussi plaise a Dieu donner moi vos contact richard et latipha
Amara pour toutes les personnes qui resterons en PA l'ambassade va les appelés le 1 ou le 2 octobre pour le retrais des documents,l'année passé mn ami etait resté en pa le jour de retrait c'etait le 3 octobre2013 et l'ambassade avait renforcé la securité.Mais pour toi Amara tu peux etre issued avant le 30,il faut toujour croire car notre Dieu est misercordieu
Milo a écrit:
Amara pour toutes les personnes qui resterons en PA l'ambassade va les appelés le 1 ou le 2 octobre pour le retrais des documents,l'année passé mn ami etait resté en pa le jour de retrait c'etait le 3 octobre2013 et l'ambassade avait renforcé la securité.Mais pour toi Amara tu peux etre issued avant le 30,il faut toujour croire car notre Dieu est misercordieu
notre Dieu est miséricordieux et merveilleux. lui seul sait quel bon plan il a pour chacun.
Milo a écrit:
Renforcer la sécurité? Pourquoi donc?
mamidjawa a écrit:
Milo a écrit:
Renforcer la sécurité? Pourquoi donc?
normal car il peut avoir des casses. n'oublie pas qu'il y'a des gens qui ont misé leur avenir et devenir derrière la DV. aussi après ces frais, ce temps. bon, mais chacun a sa façon de voir les choses.
merci les amis pour vos soutien inconditionnels que dieu vous protege
amara sylla a écrit:
merci les amis pour vos soutien inconditionnels que dieu vous protege
.i
Amen et bonne chance a nous tous
Dernière modification par mamadou10 (25/09/2014 20:44:38)