Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis,
Je viens de payer les frais USCIS mais j'ai pas reçu le reçu de paiement dans ma boite Email...
Ce reçu est-il obligatoire à avoir?
Sur le site de USCIS ELIS, je vois Payment Submitted...
Merci!
GraceToGod a écrit:
Salut les amis,
Je viens de payer les frais USCIS mais j'ai pas reçu le reçu de paiement dans ma boite Email...
Ce reçu est-il obligatoire à avoir?
Sur le site de USCIS ELIS, je vois Payment Submitted...
Merci!
pas de recu de paiements demandE...A la douane,ils ne verifient meme pas si tu as deja payE ou pas,c'est pas leurs boulot! ils se contente juste de verifier ton status d'immigrant, t'enregistrer et ensuite te souhaiter bonne chance!
D'accord Merci Camerboy, donc ta pa utilisé le tien?
En payant les frais en ligne erceque tu dois mettre ton adresse que t'avais mentionné sur le DS..où que tu dois recevoir ta Green Card ou bien c pas demandé???
GraceToGod a écrit:
D'accord Merci Camerboy, donc ta pa utilisé le tien?
je ne rien utilise du tout...je navai pas payez mes frais avant..j'ai payE ici sur place apres mon arrivee!!
donc ca ne genes pas.
ouz a écrit:
En payant les frais en ligne erceque tu dois mettre ton adresse que t'avais mentionné sur le DS..où que tu dois recevoir ta Green Card ou bien c pas demandé???
oui tu dois mettre l'adresse a laquelle tu dois vivre, parceque c'est a cette adresse qu'on vas t'envoyer La carte!!
merci mais par exemple si ta l'intention de changer cette adresse a l'arrivée de l'aeroport tu peux mettre la nouvelle adresse sachant que je payerais avant de partir?? je veux dire par là erceque je peux changer d'abord en payant et changer a l'aeroport???
ouz a écrit:
merci mais par exemple si ta l'intention de changer cette adresse a l'arrivée de l'aeroport tu peux mettre la nouvelle adresse sachant que je payerais avant de partir?? je veux dire par là erceque je peux changer d'abord en payant et changer a l'aeroport???
si je comprend ce que tu veux dire..tu veux changer une premiere fois en payant les frais...puis une deuxieme fois une fois que tu es a l'aeroport?!ben dit donc..en tout cas tu peux changer a laeroport a la douane! Mais jspr ke tout ces multiples changement d'adresse ne vont pas faire a ce que ta carte se perde!
Non je veux chager en payant les 165 dollard mais cette adresse k jvais donner et celle que je vais remettre arrivée a l'aeroport. je veux juste savoir du moment ou je dois dabord payer avant de partir erck je pourrais changer en payant alors k jai pas encore signalé a l'aeroport k jveu changer??? ta compris??
Ouz c'est très simple, en payant les frais de l'USCIS tu mentionne l'adresse ou tu souhaite que ta green Card te soit envoyée. Une fois à l’aéroport tu mentionne CETTE MÊME ADRESSE. Même si elle est différente de celle que t'avais fourni durant ton entretien.De toute façon les agents de l’aéroport te demanderont si tu souhaites changer d'adresse.
Merci Camerboy...
camerboy a écrit:
ouz a écrit:
si je comprend ce que tu veux dire..tu veux changer une premiere fois en payant les frais...puis une deuxieme fois une fois que tu es a l'aeroport?!ben dit donc..en tout cas tu peux changer a laeroport a la douane! Mais jspr ke tout ces multiples changement d'adresse ne vont pas faire a ce que ta carte se perde!
slt camerboy, si ces ke l on a mit l address du camer pa erreur, cela se passera comen
est ce reelement sur et vrai que c possible de changer l'adresse a l'aeroport
Vous peuvez changer l adresse ou vous veulez recevoir le GC au service d immigration a l aeroport d entree au USA. Pour l adresse mentionnee dans l application de payement des frais c est case facultatif et n as aucune relation avec la reception du GC.
Hi CamerBoy,
j'aimerais savoir les 165$ dont parle @ouz c'est quoi c'est différent des 330$ qu'on paie à l'ambassade avant l'interview?
si oui peut-on payer chez nous à l'ambassade avant de partir?
donluxes a écrit:
Hi CamerBoy,
j'aimerais savoir les 165$ dont parle @ouz c'est quoi c'est différent des 330$ qu'on paie à l'ambassade avant l'interview?
si oui peut-on payer chez nous à l'ambassade avant de partir?
Il s'agit ici des frais payables a uscis et qui serviraient a l'émission de la green card, une fois ton visa accordé.le paiement s'effectue en ligne sur le site de l'uscis. Les 330 dollars réclamés par l'ambassade le sont pour le visa.
ok je vois merci bien.
les 165$ ce paye à la douane à l'arrivé au USA? ou avant de partir de ton pays d'origine?
les 330$ c'est les frais de visa les 165$ c'est pour la carte verte Et social n'
tout dépend de toi si tu veux tu paye avant ou après ton arrivé
mais je te conseille de payer avant de partir c'est mieux comme ça
Et dans le cas ou tu n'a pas de reçu le système reconnaitra que tu as déjà payé?
Salut joie du bénin,
Je veux savoir moi j'ai mon visa et je veux partir dans 3 mois est ce que je peux payé maintenant les frais d'immigration. Merci
SYTOLA a écrit:
Salut joie du bénin,
Je veux savoir moi j'ai mon visa et je veux partir dans 3 mois est ce que je peux payé maintenant les frais d'immigration. Merci
oui pourquoi pas