Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amies voici mon recit integrale a l'ambassade de dakar pres une nuit vierge jai quitte chez moi a 5h30mn je suis arriver a 6h20mn les porte de l'ambassade souvre a 7h15 apres detection meteo on entre a linterieur de l'ambassade apres avoir lu le papier les regles on me remet un numero je passe deposer mes papier je retour pour s'assoir a nouvo on m'apel pour payer les frais apres paiement prise d'empreinte apres on mapel lautre guichet pour l'entretient proprement dit AC:c'est vous qui est sur le passpor MOI:je repond oui AC:qui as joue pour vous MOI:on ma assiter AC:vous laviez payer MOI:oui AC:il me demande le nom du gars qui ma aider a remplir les formulaires je lui dis AC:qui est karl marx MOI:je repond AC:qui est patrick loumboumba MOI :je le connais pas AC:quelles sont les montagnes les plus elevee au monde Moi:je ne sais pa AC:quelle est le pays frontalier avec lafrique du sud MOI:angola AC:non c'est pas l'angola et vous aviez quelle bac je repond bac L2 science social et humain apres il me dis que je doute que vous aviez le bac on va verifier apres on vous contactera il me donne une feuille blanche il coche la partie procedure administrative tous les autres parties ne sont pas cochees j'espers que sa pourra aider certains a bien preparer leur interview
oui merci mon frére.t'inquiéte il vont t'appelé pour ton visa ok.Dieu est au controle de tout
merci gar tes la deuxieme personne qui nous parle d'un intervieuw avec de pareil question est cest toujours a dakar en tt cas on va tt prier pour toi
du courage mon frere tout va bien se passer JESUS est au controle t'inkiete tu auras ton visa
merci les amies si jai mentioné mon recit je veux que les autres qui ne sont pas encore passer de bien preparer leur interview j'espers que les questions dont jai pas repondus ne vont pas m'empecher d'avoir le visa
demzo90 a écrit:
merci les amies si jai mentioné mon recit je veux que les autres qui ne sont pas encore passer de bien preparer leur interview j'espers que les questions dont jai pas repondus ne vont pas m'empecher d'avoir le visa
mon frere dis moi tu connais maintenant patrick loumounba ? toi aussi karl max? et les ppplus haut montagne d monde . met toi un peu a sa place il se pose des question
yar fodjo ne trouve pas sa facile ya aussi le track hein
Demzo tu auras bel et bien tn visa continuer tjr à prier
yas a écrit:
yar fodjo ne trouve pas sa facile ya aussi le track hein
c'est vrai mais tu connais l'adage plus on te pose des question et u connais pas plus on cntinue pr t enfoncer plus
KArl Marx Philosophe historien c tout
mais mon gar c vraiment domage. mais a vrai dire les pays frontalier de l'afrique du sud ,vraiment tu connais pas? bon si tu as un vrai bac il n y aura aucun probleme. surement il pourrons te rappeler dans 2 ou4 semaine
non SVP ne le cretiquer pas mes amis comprenons et soutenons c'est mieux l'interview s'est déja passé et on ne peut rien n y changé, prions juste que DEMZO ai enfin un ISSUED par la grâce de Dieu
karl marx jai repondu patrick loumboumba je ne jamais entendu parler de lui et apropos les montagnes je les connaisser mais c'est la facon dont le consult ma poser les questions que jai oublier je sais que ce sont des question facile c'est pourcela jai pas pu repondre certaine
moi je pense que c'est peut-etre du au fait que tu lui as dit qu'on a joue pour toi et que t'as paye. tout ce que je souhaite pour toi c'est que DIEU fasse que tu aies le visa c'est l'essentiel.
Du courage mon frère, reste dans la prière et tu auras ce visas . J'aimerai savoir une chose, tu as un diplôme supérieur au BAC ? J'avoue quant même que moi même j'allais tomber si on me posait toutes ces questions
Patrick lumumba c l'un de militant congolais qui a donne l'independance a la rdc et le 1er premier ministre congolais apres l'independance. Et karl max c un philosophe ecrivain. Courage mon pote Dieu est controle de tout. Toi continue a prier seulement
demzo90 a écrit:
karl marx jai repondu patrick loumboumba je ne jamais entendu parler de lui et apropos les montagnes je les connaisser mais c'est la facon dont le consult ma poser les questions que jai oublier je sais que ce sont des question facile c'est pourcela jai pas pu repondre certaine
Bonsoir frère,
Tu a fait de jours en PA et tu a eu combien de mise a jours avant l appel de l ambassade ?
Ton statut étais toujours en PA quand il ton appeler?
demzo90 a écrit:
salut les amies voici mon recit integrale a l'ambassade de dakar pres une nuit vierge jai quitte chez moi a 5h30mn je suis arriver a 6h20mn les porte de l'ambassade souvre a 7h15 apres detection meteo on entre a linterieur de l'ambassade apres avoir lu le papier les regles on me remet un numero je passe deposer mes papier je retour pour s'assoir a nouvo on m'apel pour payer les frais apres paiement prise d'empreinte apres on mapel lautre guichet pour l'entretient proprement dit AC:c'est vous qui est sur le passpor MOI:je repond oui AC:qui as joue pour vous MOI:on ma assiter AC:vous laviez payer MOI:oui AC:il me demande le nom du gars qui ma aider a remplir les formulaires je lui dis AC:qui est karl marx MOI:je repond AC:qui est patrick loumboumba MOI :je le connais pas AC:quelles sont les montagnes les plus elevee au monde Moi:je ne sais pa AC:quelle est le pays frontalier avec lafrique du sud MOI:angola AC:non c'est pas l'angola et vous aviez quelle bac je repond bac L2 science social et humain apres il me dis que je doute que vous aviez le bac on va verifier apres on vous contactera il me donne une feuille blanche il coche la partie procedure administrative tous les autres parties ne sont pas cochees j'espers que sa pourra aider certains a bien preparer leur interview
Bonsoir frère
J'ai ton ressi
Tu avais même abandonner.
Est ce qu'il ton donner le visa a la fin?
Et a quel datte?
demzo90 a écrit:
courage man je pense que tu as cause ton P.A seul. en disant qu'on ta aider a remplir ton formulaire car c'est dela ou tout commence tes problemes. courage mon ami
Non Wambi je ne pense pas que ce soit le vrai probleme qu il soit aider ou pas ... le vrai probleme demzo90 ne connai pas patrick lumumba et la c est grace pour un bachelier surtout Africain mais bon si son Bac est reel il aura son visa . bne chance a toi ...
Ecouter Demzo est un ancien deviste 2014 qui malheureusement n'a pas pu avoir les visa durant la dv2014.ses claire comme l'eau de roche que ses le faite qu'I'll est mentionner sur sa ds qu'I'll se soit fait aider et qu'I'll ai meme payer la personne qui a ammener le consul a lui poser ses question et a douter de son Bac et de lui car en generale pour verifier un Bac ses au plus deux mois.ses une question piege du faite qu'on t'es aider pour ce jeu.sa demontre une certaine habitude de non initiative personnel dans lequel I'll ne faut pas tomber.
slut! beaucoup de courage et surtout il faut rester positif.
En Rdcongo,il premier,Premier Ministre d'un congo indépendant s'appelait:Patrice Emeri LUMUMBA,et non patrick dont vous faite allusion.je pense que l'ami avais creuser sa propre tombe en acceptant qu'il a étè aidé a remplir son Ds 260 est la suite c'étais la stresse pure et simple.
Se faire aider pr remplir sa ds260 n es pas un crime c est juste qu il a affirmé avoir payer et srtt entant que bachelier africain il ne connais srtout pas patrice lumumba sa laisse à douter sur l obtention du bac ...
herman,eux parlait de patrick,mais ds toute le façon l'ami étais stressé pure et simple.surtout ne l'on condanons pas.c'est un courager sinon il n'aura pas pu exposé son recit.
Je ne le condamne pas , juste attiré son attention sur la réalité mais bon le bac sera vérifié s il est authentique il aura son visa pas de crainte .