Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
six@ a écrit:
toutes mes félicitations axl's j attend mn interview a kinshasa a tu traduit tes documents en anglais précise moi please
Six@ ne t'en fais pas le documents en francais, ca suffis!!!! Sauf si tu veux partir aux usa. Là tu peux traduire tes releves de cotes, ton diplome et tu peux le notariat a la mairie de kinshasa..., bonne chanse six@
merci cher compatriote a tres bientôt
six@ a écrit:
merci cher compatriote a tres bientôt
Merci muana mboka! Yebela!!! Je t'attend aux pays de l'oncle sam "les USA"
Bonjour Axl's tu es toujours chez tes parents? tu comptes revenir quand à kinshasa? parce que j'ai déjà reçu ma duexième lettre pour une intervew au moi d'avril, merci
felecitation d'avance mon cher optimiste, je reviens a kin mi avril... Ton intervien c pour quelle date repond moi in box ou sur mon whatsapp!
OPTIMISTE 2016 a écrit:
Bonjour Axl's tu es toujours chez tes parents? tu comptes revenir quand à kinshasa? parce que j'ai déjà reçu ma duexième lettre pour une intervew au moi d'avril, merci
Optimiste svp envoie moi ton numéro j'ai perdu mon téléphone! le mien c +243815033967
inno a écrit:
Toutes mes félicitations Axl's bonne chance à toi aux USA
Merci bcp inno
Axl's a écrit:
OPTIMISTE 2016 a écrit:
Optimiste svp envoie moi ton numéro j'ai perdu mon téléphone! le mien c +243815033967
Optimiste je suis arrivé a kin hier! Stp tu peux m'appeler avant ton interview... Bonne chance d'avance!
okay bon retour a kin mon frére,je t'appel demain.
Félicitation frère. Que Dieu soit toujours ton fidèle compagnon.
OPTIMISTE 2016 a écrit:
okay bon retour a kin mon frére,je t'appel demain.
C bien optimiste envoie moi ton num sur Mon whatsapp
Godisgood a écrit:
Félicitation frère. Que Dieu soit toujours ton fidèle compagnon.
Merci et Amen Mon cher Godisgood, Que Dieu t'assiste aussi dans tes affaires
Axl's a écrit:
Axl's a écrit:
OPTIMISTE 2016 a écrit:
Optimiste je suis arrivé a kin hier! Stp tu peux m'appeler avant ton interview... Bonne chance d'avance!
Tel que je t'avais souhaiter Bonne chance! Je reviens pour te dire Felicitation et bienvenu dans le nouveau monde!
merci infinement mon frére bien aimé.
OPTIMISTE 2016 a écrit:
merci infinement mon frére bien aimé.
De rien Optimiste! On est ensemble... Congo eloko ya makasi
sacré récit! béné te tire son vieux chapeau... je suis comptant pour vous mes frère congolais et bonne chance à tous
Merci bcp béné je prie que Dieu t'assiste afin que tu sois parmis le gagnant du 03 mai!
Tonzath je te demande d'avoir ton sans froid sa va passer!!!! Toi prepare deja ton voyage pour les usa
Axl's a écrit:
Tonzath je te demande d'avoir ton sans froid sa va passer!!!! Toi prepare deja ton voyage pour les usa
Tonzatsh Tu vois que tout c'est bien passer!!!! Felicitation
aliskay2003 a écrit:
Mes felicitations mwana mboka , j ai une question en faites je suis aussi gagnant dv2016 , j ai envoyé mon ds260 le 23 juin .la je v debloquer mon ds260 pour rectifier certaines erreurs.ma question est celle ci en debloquant mon ds260 ca pourra avoir d influence sur la date de la programmation de mon interview?mon case number ce le 29xxx
Je tiens aussi a te felicité alyskay muana mboka
Je tiens a Félicités tous ce qui ont passé leurs intervieuws pendant mon Absence sur la toille... comprenez USA un pays very busy!
Slt la grande mifa juste vous inforquez que je suis de retour en afrique pour terminer mes etudes en medecine humaine! In god we trust... Bienvenue au nouveau dans notre forum!
salut les frère, je suis de Kinshasa, je veux savoir si lorsque de l'entretien à l'ambassade des USA à kin, à l'endroit de "l'acte de naissance" on peut présente "l'attestation de naissance" ou seul l'acte de naissance est exigé?
claude jordan a écrit:
salut les frère, je suis de Kinshasa, je veux savoir si lorsque de l'entretien à l'ambassade des USA à kin, à l'endroit de "l'acte de naissance" on peut présente "l'attestation de naissance" ou seul l'acte de naissance est exigé?
Mon frère Claude, tu dois présenter un acte de naissance. Si tu n'en as pas, tu dois aller à la commune pour le faire. Donc sous un jugement supplétif du parquet.
merci beaucoup pour cette précision...