Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je dit merci a malick c'est tres jentille de sa part de prendre soin de la famille ça a ete un immense plaisir pour moi de lire tout son recit et il a bien pris soin de tout nous expliquer.encore merci frero toi tes un bon pote
le jour j ai aussi lus ce post de malick j etais emerveillé sa ma beaucoup plu vraiment merci a lui. je prends toujours a lire les recits des uns et des autres et j affirme que biento je laisserai aussi mon recit sa j en suis sûr
merci frère pour tes sages conseignes
Merci COOL MAN de nous avoir fait parvenir ce récit il est encourageant et réveil même ceux qui étaient endormis.Je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire que j'en avais vraiment besoin.Je suis en pleine préparation de mon voyage.Mon frère a joué pour moi et cela m'a porté chance.J'ai déjà envoyé la DS-260 et j'attend la réponse pour rdv à l'ambassade mais je ne savais pas que ça prennait autant de temps c'est depuis Juillet 2014 que j'ai envoyé le formulaire rempli par mail et j'attend tjrs....Je deviens impatiente....
Dernière modification par Elisabeth (10/10/2014 01:31:12)
Wow merci de poster ce récit ça aide vraiment
cool le reçit c'est vrai que je l'avais lu au par avant dans le forum france service, nous avons tous besoin des gens comme Malick a tout moment
is great
Quel est ton CN?
Elisabeth a écrit:
Merci COOL MAN de nous avoir fait parvenir ce récit il est encourageant et réveil même ceux qui étaient endormis.Je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire que j'en avais vraiment besoin.Je suis en pleine préparation de mon voyage.Mon frère a joué pour moi et cela m'a porté chance.J'ai déjà envoyé la DS-260 et j'attend la réponse pour rdv à l'ambassade mais je ne savais pas que ça prennait autant de temps c'est depuis Juillet 2014 que j'ai envoyé le formulaire rempli par mail et j'attend tjrs....Je deviens impatiente....
après avoir lu ce beau récit (récit tiré d'une expérience vivante), je remercie d'abord le concepteur du récit (malick) et celui qui nous a fait parvenu le récit sur ce forum (cool man) sans oublier l'administrateur (tonton Jérôme pour son oeuvre). ce message va réveiller plusieurs d'entre nous surtout moi qui est encore dans les préparatifs du voyage et me permettra de prendre connaissance avec ce qui m'attend aux States pour ma réussite (comme on le dit souvent un bon nouveau départ mérite des sacrifices...) mais j'aimerais vraiment discuter avec cool man inbox s'il me le permette et malick si un jour il lit mon post...et one day vous aurez aussi mon récit grâce à DIEU... une fois encore merci à vous tous
Malick, j'ai a question. Est ce possible de fair ces cours universitaire et de pratiquer le sport en même temps dans ce même établissement ou ailleurs?
très bon récit , merci de nous édifier nous autres à partir de ton expérience
un grand bravo à toi Malick
Ouf!! quel trésor pour les dvistes de ce forom! merci Malick.
Tout ça c'est grace à Jerome.
Que le seigneur Jésus Christ me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
kil t'entende inno... pr un récit, ça c'est un récit. tanks
en tt cas beaucoup de coup tu y es presque
en tt cas beaucoup de courage tu y es presque
Wow, merci pour tout ces conseils malick et pour l'avoir posté coolman
je pense vraiment que nous devons avoir la mentalité de malick car c'est quelqu'un de bien qui sait d'ou il vient et ou il va,
Malick je te remercie pour ses conseils que tu nous donnes par apport a la vie au USA,je suis conscient que cela fais 5ans que tu es la bas et je ferais tout like you parce que je pense que c'est le meilleure moyen pour réussir la-bas.
IN GOD WE TRUST
You're welcome TITE , on EST ensemble!!!
TITE a écrit:
Wow, merci pour tout ces conseils malick et pour l'avoir posté coolman
SALUT A TOUS MOI CEST MALICK PAS MAL D'ENTRE VOUS M'ONT ECRIT DE REVENIR POUR PASSER MON SOUTIEN A TOUS LES DVISTES D'ICI. JE SUIS LA COMMENT VOUS ALLER LES GARS????
Desole pour le retard oui il est possible de le faire
Magdinho a écrit:
Malick, j'ai a question. Est ce possible de fair ces cours universitaire et de pratiquer le sport en même temps dans ce même établissement ou ailleurs?
Salut a tous cest MALICK . Comment vous allez???
malick de camer??????
Bonne ariver tonton malick
oUI cest MALICK QUI A ECRIT LE RECIT CI DESSUS. comment tu vas?
ajam a écrit:
malick de camer??????
Discussion fermée