Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes felicitations Roch232.
Au fait, as tu eu besoin de traduire tes documents (casier jud, acte, diplômes...) en anglais pour l'interview??
Merci Davlin9. non, j'ai rien traduit. la traduction n'est nécessaire que lorsque tes documents ne sont pas en la langue officielle du pays où a lieu l'interview, ou alors il faut qu'ils soient en anglais. les traductions te seront utiles par contre une fois aux usa
Félicittions Roch et bonne suite
félicitation roch, ma préoccupation est la suivante, ma frangine a été sélectionné et lors du jeu son statut étai marié en fait on lui a dit ke c'étai un atout du jeu pour les jeunes filles et lors du remplissage du formulaire el a mis célibataire vu kel n'a pas d'acte de mariage, j'aimerais bien savoir comment cela se passerait lors de son interview
merci de me donner une idée sur sa situation
@pricesse merci. franchement je ne peux pas te fixer sur ce cas. Toutefois, ce que je peux te dire c'est que l'honnêteté est de rigueur pour les américains. Ta sœur n'aura qu'à leur expliquer la vérité, à savoir qu'elle n'avait aucune idée de l'impact de cette information. ou alors elle peut leur dire tout simplement que quelqu'un l'a aidé à jouer et elle n'a pas vraiment le contrôle. les autres pourront pourront peut être mieux t'aider. Mais, je lui conseillerai de rectifier cette erreur devant l'agent consulaire avant de jurer, comme moi je l'ai fais (cf mon récit). à plus!!!!!!!!!!!
roch232 stp dis-moi avais-tu un document qui attestait de ton CEPE lors de l'interview parce que j'ai pas bien compris. En fait est-ce que parmi les documents à fournir il y avait le CEPE et que toi tu n'avais aucun doc relatif?
je pose cette question parce que effectivement il est très difficile de s'en procurer ds les délais .
Non, j'avais aucun doc. et pour dire vrai j'ai prié pour qu'ils ne me posent pas de question ou ne me demandent quoi que se soit là dessus. les doc qu'ils te demande d'abord c'est le bacc et tout ce qui vient après.pour les diplômes en-deçà tout dépend de l'humeur de l'AC. mais faut pas stresser, si tu n'as pas pu le récupérer à temps il faut juste dire la vérité. j crois qu'il peuvent comprendre. la VERITE!!!!!!!!!!!!