Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ntambwe a écrit:
j'adresse cette question à mr SOLDIER bien entendu
C'est mieux d' adressez les questions a tous ceux de la famille qui peuvent repondre et non a une seule personne. On pourra ainsi éviter certaine frustration bien compréhensible.
En rdcongo, on n'a ni besoin d'un affidavit ni d' un compte bancaire, mais juste d'une adresse aux usa mon frère. Tu peux dormir tranquille.
Ntambwe a écrit:
j'adresse cette question à mr SOLDIER bien entendu
Bjr Cher Ntambwe MWANA MBOKA!
L'affidavit et compte bancaire on ne les demande pas pour les ressortissants de la RD.CONGO, comme l'a si bien dit Cachalot, juste l'adresse de la personne qui te recevra aux USA!!!!!!!! donc sois tranquille, ndeko na ngai...
Dernière modification par SOLDIER (01/09/2014 12:35:13)
Félicitation mon frere poura tu nous dire la raison de tn pa?
Félicitation
merci! Biglette et manula
Merci Cool man pour ce partage. On voit bien les empreintes de la foi au début et à la fin et encore. Dieu vous protège et vous assiste! Aclu
Merci beaucoup Aclu et bienvenu dans cette grande famille!
Aclu a écrit:
Merci Cool man pour ce partage. On voit bien les empreintes de la foi au début et à la fin et encore. Dieu vous protège et vous assiste! Aclu
Merci de partager avec nous expérience et bonne chance pour la nouvelle vie qui t'attend ...
Merci Datshmul et bonne chance a toi aussi pour 2016
Félicitation tu l'as si bien mérité.
Thanks Nixon!
Salut les amis! Pour la suite de mon parcours,cad le voyage ,l' intégration et autres...ici aux USA ,c'est pour bientôt ! Toute fois je vous prie de vous accrochez à votre rêve! de ne rien lâcher même dans les plus grands moment de désespoir vous aurez Assurément la victoire finale. Je vous aime tous et à très bientôt.
Je lu vs recit et intervention.Ce super...
merci Cedrick!
Cedrick a écrit:
Je lu vs recit et intervention.Ce super...
cool man a écrit:
Salut les amis! Pour la suite de mon parcours,cad le voyage ,l' intégration et autres...ici aux USA ,c'est pour bientôt ! Toute fois je vous prie de vous accrochez à votre rêve! de ne rien lâcher même dans les plus grands moment de désespoir vous aurez Assurément la victoire finale. Je vous aime tous et à très bientôt.
Salut Cool Man,
On Attend la suite du récit,
Que Dieu vous assiste dans votre nouvelle vie.
Bonne chance à tous les amis dans ce forum
cool man a écrit:
Salut les amis! Pour la suite de mon parcours,cad le voyage ,l' intégration et autres...ici aux USA ,c'est pour bientôt :) ! Toute fois je vous prie de vous accrochez à votre rêve! de ne rien lâcher même dans les plus grands moment de désespoir vous aurez Assurément la victoire finale. Je vous aime tous et à très bientôt.
Salut Cool Man,
On Attend la suite du récit,
Que Dieu vous assiste dans votre nouvelle vie.
continue avec le recit cool man!
Ouf! Les années passent si vite! C'est comme ci c'était hier. Bonne chance à vous tous .