Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
stephane a écrit:
Félicitations frère! tu las déjà eu en esprit le visa. C'est un avantage pour vous les petits CN contrairement a ns qui ne pouvons nous permettre ce luxe d'etre en PA.
L'afidavit etait il l'original ou une copie? quel etait le montant du sponsor et le nombre de personne qu'il avait deja en charge.
Aussi, Je voudrais savoir quel est le texte que votre sponsor a mis dans la partie a la fin de l'afidavit, question 11 : " if
you check intend, indicate the exact nature and duration of the contributions. For example, if you intend to furnish room and board , state for how long and, if
money, state the amount in US dollars and whether it is to be givenin a lump sum, weekly or monthly, and for how long "
juste pour avoir un example, car je suppose que c'est determinant pour que l'ac accorde le visa, meme si cest pas forcement comme cela que les choses vont se passer
steph il dit que son affidavit a été envoyé par email et il l'a imprimé
amen et merci mon frere Stephane
pour l'affidavit le sponsor l'a rempli signé scanné et me l'envoyé sur ma boite mail que j ai ensuite imprimé.
le montant du sponsor était de 31,000 dollars et le nombre de personne a sa charge: zéro
le texte a la question 11 de l affidavit est: I intend to furnish Room and boaed to Mr. BAMBA and his wufe for one year
stephane a écrit:
Félicitations frère! tu las déjà eu en esprit le visa. C'est un avantage pour vous les petits CN contrairement a ns qui ne pouvons nous permettre ce luxe d'etre en PA.
L'afidavit etait il l'original ou une copie? quel etait le montant du sponsor et le nombre de personne qu'il avait deja en charge.
Aussi, Je voudrais savoir quel est le texte que votre sponsor a mis dans la partie a la fin de l'afidavit, question 11 : " if
you check intend, indicate the exact nature and duration of the contributions. For example, if you intend to furnish room and board , state for how long and, if
money, state the amount in US dollars and whether it is to be givenin a lump sum, weekly or monthly, and for how long "
juste pour avoir un example, car je suppose que c'est determinant pour que l'ac accorde le visa, meme si cest pas forcement comme cela que les choses vont se passer
merci mon frere favor
Favor a écrit:
Isra de BBT a écrit:
ma femme a établi son casier judiciaire en son lieu de naissance
Favor a écrit:
bonjour frère une question votre femme a établi son casier judiciaire en son lieu de naissance ou à abidjan?merci pour la réponse et bonne chance pour la suitemerci frère pour votre aide et nous sommes derrière vous nous arrivons au USA!! parce que par la grace de Dieu tout ira bien pour nous tous!
je sais pas trop, mais sur son casier judiciaire il était marqué pour état civil de famille "mariée" et a l interview nous avons dit que nous avons zéro enfant. c est peut etre pour cela qu il l a dit
ismoci a écrit:
Dis moi Isra de BBT, pourquoi le AC a dit à Mme de refaire son casier avec mention "mariée sans enfant" ?