Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Voila mon parcours et mon témoignage bon mon case number est dans les 17xxx j'ai reçu ma deuxième lettre le 23 octobre pour un rdv programmé pour le 25 décembre.
le jour de mon entretient j'etait obliger de partir dormir dans un hotel vu ke je suis loin de la capital (US embassy d'lager) j'ai presque po fermer l'oeil et j'au verfier et reverfier mes papier plus de 10 fois lol c normale quand on est stressé.
le jour de l'entretient je me suis pointé a l'ambassade vers 7h du matin et j'ai deja trouver du monde mais la plupart était la pour un visa touristique d'ailleurs c’était eux les 1er a passé et vers 8h30 comme l'heur était indiquer dans la 2em lettre c’était a notre tour diviste de passé a l'accueille on a présenté:
- la pièce d'identité
-la 2em lettre
et ils nous ont donné un badge pour entré et juste a la rentré y'avait un monsieur qui nous a demandé d'enlevé les chaussure tous ce qui es elctronique flash disque monnaie tel phone.... une fois passé je me suis dirigé vers la salle d'attente on était tous ensemble réunis les demandeurs de visa touristique et ceux de la dv lottery (ceux de la dv on était 5 seulement) juste a l'entré de la salle un agent ma donné une feuille pour que je puisse bien ordonné mes papier.
j'ai patienté un bon moment environ 30 minute et j'ai entendu mon nom pour le guichet numéro 4 ou j'ai déposé mon dossier et mes résultat de la visite médicale (au faite le monsieur a pris juste le bac la licence il me la rendu) après je me suis dirigé ver le guichet numéro 1 pour payé les frais ce jour la c’était 28050 DA l'équivalent de 330 dollar après je suis retourné a ma place j'ai attendu environ 20 minute pour aller a un autre guichet pour les empreinte digitale et après 15 minute d'attente c’était l'entretient c’était bref rapide je suis rentré :
AC: bonjour monsieur
Moi: bonjour
AC: vous confirmer ce que vous avez déclaré
Moi: j'aimerai vous informez que j'ai changer mon passeport et mon adresse
AC: dacord pas de problème. Dite moi en quelle année avez vous eux votre bac
Moi: 200x
AC: connaissez vous le monsieur qui vous a fait l'hébergement?
Moi: oui
AC: que ce qu'il fait comme boulot?
Moi: XXXX
AC: votre père fait quoi boulot?
Moi: xxxx
AC: ce compte bancaire est 'il a vous?
Moi: oui
AC: attendez une minute svp je revient
quelque seconde après il est revenu avec un papier il ma dis votre dossier est tout est OK il manque juste ça ( tax transcript) et j'était très stressé par ce que j'ai jamais entendu ça tax transcript je suis rentré a la maison un peut dégoûter j'ai fait des recherche sur le site de jerome et sur internet personne n’a parler de cette tax transcript j'ai appelé mon sponsor même chose alors dans ma tête c’était la tax return 1040 après 10 jour je suis aller compléter mon dossier avec le 1040 je l’ai déposé le matin et juste le soir j'ai reçu un appelle de l'ambassade me disons que ce n'était pas le bon document ils m'on expliquer comment l'avoir alors j'ai expliquer a mon tour pour mon sponsor ( il fallait qu'il parte au service IRS apparemment c un nouveau document qui résume toute les tax et je pense ça dépend aussi des états).
Voila après quelque j'ai eux ce fameux document tax transcript et j'ai compléter mon dossier et j'était en procédure administrative pendant 18jour et le 05 février je suis passé a issued après 15 jour de issued j'ai reçu un appelle pour récupéré mon passeport voila mes amis j'espère que ça pourra vous aidez et dsl pour le retard de mon résumé bon courage au autre et bon chance
Et je suis la si vous avez envie de posez des question
Félicitations cher idham 19, Dieu fait toute chose pour un but, voila pourquoi il a voulu que tu sois séléctionné puis d'avoir ce visa.
Rends-lui grace mon frere
Bonne chance pour la suite et n'oublies pas de me garder une place car j'arrive en Juin
Félicitation et bravo à toi
Bonne Chance pour la suite et Félicitation
Je suis comptant une fois de plus pour toi.
Voila que ton experience va nous edifier sur ce qu'est la tax transcript.
Courage pour la suite.
félicitation que du bien pour nous tous
TITE a écrit:
Félicitations cher idham 19, Dieu fait toute chose pour un but, voila pourquoi il a voulu que tu sois séléctionné puis d'avoir ce visa.
Rends-lui grace mon frere
Bonne chance pour la suite et n'oublies pas de me garder une place car j'arrive en Juin
Welcome TITE. Où etais tu passé ?
Mes félicitations à toi IDHAM,et binne chance pour la suite....
ألف مبورك عليك
WAOUHHH SÉ MANIFIQUE
felicitation
felicitation et merci
felicitation frero bonne chance pour la suite.
Félicitation fréro et merci pour ce témoignage. 'c'est toujours important de savoir. Bonne chance pour la suite.
Merci tous le monde et bonne chance au autre que dieu soit avec nous tous
félicitation!! et merci pour le récit
idham 19 a écrit:
Merci tous le monde et bonne chance au autre que dieu soit avec nous tous
mes félécitation à toi idham19 et merci pour ton souhait à notre encontre !!! que le SEIGNEUR DIEU NOTRE PÈRE deigne t'entendre et exaucer ce voeux qui nous est chère à tous! AMEN!!!
bonne chance à toi pour la suite...
félicitations, dieu soit loué .
Félicitation et bonne chance pour la suite
felicitation!!!!!
genial récit.félicitation a toi.