Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'attendais étre ISSUED avant de publier mon recit mais bon la coutûme reste la coutûme tout d'abord je remercie Dieu pour tout ses bienfaits dans ma vie et je remercie également vous tous menbres de ce forum. Mon interview était prévu à lomé sur le jeudi 20 Aout 2015 à 7h45 donc j'ai éffectué ma visite médicale le 12 aout. la nuit du 19 aout j'étais tellement stressé puisqu'il me manquais mon casier judiciaire.
le 20 aout 2015: à 7h aprés avoir suivi la messe d 6h aller je prend un taxi moto et direction l'ambassade,j'étais le 3ém sur disons 20 personnes mais j'ai décidé de rentrer en dérniere position le temps qu'on m'améne mon casier judiciaire et ce qui a été fait par mn PAPA (Dieu merci). Enfin les agents de secu me fait entrer.
1er guichet depot du dossier chez une dame et payement du frais de visa(206000fcfa) c'est là que les premieres questions tombent.
Dame:mr quel âge avez vous? moi:25ans.dame:elle me remet la fiche de service militaire à lire et a signé puisque j'ai -26 ans.
é apré jé doné tous mé dossiers:
bac + photocopie
naissance et photocopie
casier judiciaire
2 photos passports format américain
page d confirmation du ds-260,mon passeport et ma visite médicale.dame:ok mr allé vous asswr et aprés la consul va vs appelé pour l'interview.
Aprés+ de 3h d'attente cé mn tour jté l dernier a pa7 l'interview qui n'a duré q 1min
CO:bjr mr fomey cmn ca va?
MOI:b1 mme mer6.
CO :vs éte marié?
moi:nn mme
co:vs avez d'enfant?
moi :non
co:vs faite quoi ds l vie?
moi:j faisait le bts ms jé du stopé
co:et vs faite quoi mainent?
moi:rien madame
co:ok mr vous avez 1e copine?
moi:non
co:vs avez le bacc?
moi:oui j'ai mn bacc en 2010
co:quel série?
moi:G3 mme
co:vs allé dans quel vil é ché qui?
moi:j vé à syracuse ds l'etat de new-york ché l cousin 2 ma mére
co:ok en BTS quel a été vtre filiére?
moi:comunication d'entreprise
co: ok mr fomey je vs accorde le visa revenez a s date l retiré mé félicitation é bienvenu aux USA.moi: mer6 mme é bnswré
co:merci
Dernière modification par fomey (24/08/2015 06:09:21)
Felicitation Fomey !!
Lol, finalement rien ne t'a été demandé en ce qui concerne le fameu ajout sur ton DS260 ...
Tout est bien qui finit bien.
Bonne chance pour la suite de l'aventure bro!
Dernière modification par lestaf (24/08/2015 07:32:51)
lestaf a écrit:
Felicitation Fomey !!
Lol, finalement rien ne t'a été demandé en ce qui concerne le fameu ajout sur ton DS260 ...
Tout est bien qui finit bien.
Bonne chance pour la suite de l'aventure bro!
merci bro.non rien ne m'a été demandé telle est la force de mon Dieu... Tout concour au bien de ce qui crains l'Eternel
Dernière modification par fomey (24/08/2015 08:14:49)
Félicitations Fomey, finalement tu n'as plus corrigé ton erreur sur sur ta DS 260?
Dit nous les photocopies qu'on demande c'est pour le*s traductions ou les originaux en français.
Dernière modification par Thom13 (24/08/2015 09:10:15)
Thom13 a écrit:
Félicitations Fomey, finalement tu n'as plus corrigé ton erreur sur sur ta DS 260?
Dit nous les photocopies qu'on demande c'est pour le*s traductions ou les originaux en français.
non. se sont les originaux en français j'ai pas fait la traduction 'est plus necessaire.
Félicitations l'ami fomey c'est vraiment une grace de Dieu. Qu'Il soit bénis et t'accorde de reussir dans ta nouvelle vie.
Felicitation frére
Felicitation frère
Dernière modification par Herman (25/08/2015 02:21:13)
felicitation frangin rien n est impossible a God.
Felicitation frere. Devance nous on te rejoindra bientot
felicitations fomey!
Mes félicitations
Félicitations mon pote!
Un but pour fomey
hihihi mcladick merci,c'est Dieu qui est fort... c'est cmnt ds le new-york?
Vient ohhhhh on explique pas affair de new york la ! Sinon .... Lol vient seulement
lol hmmm je te comprend mais t'inquiéte c'est juste une question de temps,nous somme les enfants du trés Haut et quelqu'en soit les circonstances c'est nous qui sortirons vainqueur
Dernière modification par fomey (27/08/2015 07:44:08)
bellevue a écrit:
Félicitations l'ami fomey c'est vraiment une grace de Dieu. Qu'Il soit bénis et t'accorde de reussir dans ta nouvelle vie.
oui merci mn frére voilà pourquoi je dis que les mérites reviens à Dieu parceque si ca ne tenais qu'a mois je suis pas sur d'étre même sélectioné.Gloire a lui
congratulations frero
merci mon frére laurenzo
felicitation l ami par la grace de Dieu tu as obtenus le fameux sesame
oui mn frére c'est ça que tu as dis c'est la grâce de Dieu.merci et bne chance a toi aussi
VISA récupéré par la grâce Divine... thank you baba God
felicitation formey fait bon voyage s il plait a Dieu ont ce rencontrera a new york