Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tout d'abord je commencerai par remercier le tout puissant car c'est grâce à lui que je suis arrivé à ce niveau.je remercie également la grande famille qui ma bcp aidez jusqu'à ce jour.et dsl également pour le retard jetais trop occupé.
moi j'ai eu la chance car je suis à cheval entre yde et ma ville d'etude.j'ai récupéré mes exams médicaux chez docteur nguela le mercredi 06août entre temps javais déjà tout les autres documents c à d.extrait de casier judiciaire bacc probatoire bepc cep .une semaine avant javais déjà fais mes photocopies pour chaque document 2photocopies(svp pour ceux qui sont au cameroun veuillez faire toutes vos photocopies avant d'aller car sur cette zone il ny a pas de photocopieuse).lundi 11août je suis rentré du boulot j'ai classer tout mes documents avant de dormir.hé vous assure que ce netait pas facile j'ai presque pas dormir.le jour arrive jr me suis lever très tôt mappretter reverifier mes doc(on ne sait jamais )ensuite j'ai mis nés genoux au sol demandé au tout puissant de me guider .j'arrive la 3e vers 06h30min.jatend larrivee des virgiles 07h30.tous le monde s'allignent et on entre par heure de rdv(dc les 07h30 d'abord)javais rdv à 10h30.je vous épargne des long discours.quand jentre je prend le ticket 414
on m'appelle au guichet 1pour le paiement des 330dollars.le 2nd passage au guichet3 pour classer les docs .moi particulièrement javais un pb.je javais pas mis l'adresse de mon sponsor.quand jarrive
moi bjr madame
ac bjr vous avez déjà ladressse?
moi oui madame
ac mettez ici
(jetais tellement stresser au point où jecris mal le nom)
ac pourquoi tu fais des erreurs?
moi je suis stresser madame
ac pourquoi?par qui?c'est moi qui te frustre ?en souriant.ensuite elle ne dit ton sponsor à mal écrit ladressse madame donc tu devras encore lappeller pour qu'elle écrive coe on é crit au usa sinon tes doc irons dans une autre adresse.ne stress plus tas le minimum requis(bacc) on ne tue pas les gens ici juste un entretien ok?c'est plutôt aux usa que tu dois stresser car il te faudra apprendre une nouvelle langue pour chercher le travail.bon allez vous asseoir on vous appellerai dans un autre guichet
moi merci madame
3e passage une femme blanche très gentille
moi bjr madame
ac vous parlez français où anglais?(elle be sexprimait pas bien en français)
moi français
ac ok en souriant(elle les trucs sur sa machine)parlez moi se votre circus scolaire
moi j'ai fais ......j'ai eu...
ac ok êtes vous célibataire?
moi oui
ac avez vous des enfants ?
moi non
ac votre sponsor est qui pour vous?
moi ma tante
ac ok elle regarde ladressse et me denande elle est au texas?
moi oui madame
ac elle se lève et prend sauce jaune et ne dis nous avons aprouvé votre demande.passer le....retiré votre visa
moi merci madame toute joyeuse je n'en revenais pas.DIEU EST GRAND MERCI POUR TOUT CE QU'IL A FAIT POUR MOI
je reste disponible pour toutes vos questions .coe conseil dire toujours la vérité et bcp priez le tout puissant car c'est lui qui decide tout.on ne prévient pas le stress mais si cela arrive que ce ne soit pas un stress de mensonge mais plutôt de peur.ces gens sont très comprehensifs .priez pour ne pas tomber sur un ac qui s'est mal réveillé ce jour.et même si cela arrive vous pouvez changer son humeur par exemple en restant souriant quand il parle
dsl si mon récit est entrecoupé .au guichet de vérification des docs elle ma demandé ce qui prouve que je suis à université.j'ai répondu que javais la carte étudiant elle demamde plutôt les relevés de notes.heureusement quelle à laissé tombé après car javais pas de relevé
hmmmm mes félicitations ... en tout cas moi je le dis et je le répéte que l'agent consulaire qui fera mon interview ne veut ou pas il sera de bonheur au nom de jesus ...
svp je n'arrive pas à vérifier mon statut ceac please hé veux la démarche à suivre
ok fomey surtout prie pr cela
felicitation ma puisse ke le seigneur est merveilleux il fera de meme avk tous le reste de deviste
amen que ta bouche vienne stel.lol
féliitation laurence bcp de courage pour la suite
Félicitations!
Gloire à Dieu
félicitations ma belle!!!
merci bcp je sais que vous aussi vous auriez!
congrat