Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
yakofi a écrit:
latogolaise 12, Félicitation. Moi j'ai des soucis pour ma deuxième lettre inscrit en octobre 2012 j'ai perdu ma page de confirmation, je vient de le retrouver en juillet 2014, j'ai ensuite envoyé mes formulaire le 26 juillet 2014. Kcc a envoyé un accusé de réception le 28 juillet disant que les informations que j'ai fournies seront introduites dans mon dossier pour examen. Je m'attendait à une deuxième lettre après la publication du bulletin visa mais non. J'ai décidé le 17 août 2014 d'écrire le kcc et j'ai reçu une réponse le 18 août 2014. Pensez vous que je serai programmé. Je ne parle pas anglais sinon j'allais appeler. Comment faire? voilà la réponse:
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of September. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
Interviews for the DV 2014 program will begin in October 2013 and conclude on September 30, 2014. KCC cannot provide information as to when an interview date may become available for your case. Appointments are scheduled numerically according to assigned case numbers. The Department of State designates how many interviews will be scheduled each month according to visa availability. You may refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov for the list of current numbers being processed. This information is updated on the 15th day of each month thereafter.
Mon frère, dit nous quel est ton CN et pays. Ce qui est sur comme tu as envoyé tes forms très tardivement il faut essayer de checker souvent si ton cn est current tu auras ta second lettre. Bonne chance.
tonton la togolaise a ce que je sache il n'oblige pas a parlé une langue?j'ai peur qu'il m'oblige a parlé anglais parceque dans mon ds-26 j'ai mis français et anglais puisqu'ils ont dit dit de lister les langues que tu peut parlé et ou lire :{
Dernière modification par fomey (21/08/2014 23:41:45)
Non, pas du tout. En fait j'ai provoqué madame le consul à savoir que nous parlons anglais en commençant à lui parler en anglais. Et elle nous a demandé dans quelle langue on voudra être interviewé. Nous avons dit être indifférent mais c'est elle qui a choisi le français.
je te felicite la togolaise et je vous souhaite un bon voyage et ke Dieu soit avc vous pour le restant de votre vie....moi aussi je suis au togo et j esper avoir un tres facil interview au nom de jesus ....
Félicitations à toute la famille.
Nous attendons pour notre part la deuxième lettre du KCC (DV 2015), tout en planifiant un voyage l'année prochaine.
J'aimerai savoir pour les enfants, quelles questions leur sont posées ?
J'ai deux garçons (5 et 4 ans), et je ne sais pas s'il faut leur faire apprendre quelque chose en particulier.
Encore félicitations et pleins succès aux USA !
latogolaise12 a écrit:
yakofi a écrit:
latogolaise 12, Félicitation. Moi j'ai des soucis pour ma deuxième lettre inscrit en octobre 2012 j'ai perdu ma page de confirmation, je vient de le retrouver en juillet 2014, j'ai ensuite envoyé mes formulaire le 26 juillet 2014. Kcc a envoyé un accusé de réception le 28 juillet disant que les informations que j'ai fournies seront introduites dans mon dossier pour examen. Je m'attendait à une deuxième lettre après la publication du bulletin visa mais non. J'ai décidé le 17 août 2014 d'écrire le kcc et j'ai reçu une réponse le 18 août 2014. Pensez vous que je serai programmé. Je ne parle pas anglais sinon j'allais appeler. Comment faire? voilà la réponse:
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of September. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
Interviews for the DV 2014 program will begin in October 2013 and conclude on September 30, 2014. KCC cannot provide information as to when an interview date may become available for your case. Appointments are scheduled numerically according to assigned case numbers. The Department of State designates how many interviews will be scheduled each month according to visa availability. You may refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov for the list of current numbers being processed. This information is updated on the 15th day of each month thereafter.Mon frère, dit nous quel est ton CN et pays. Ce qui est sur comme tu as envoyé tes forms très tardivement il faut essayer de checker souvent si ton cn est current tu auras ta second lettre. Bonne chance.
Tantie Togolaise merci pour votre réponse. Mon CN 2014AF00057XXX je suis au Burkina Faso.
Vu que leur âge est trop rapproché attendez qu'on vous pose des question autour. Mes enfants qui son moins de 15 ans n'ont pas eu des questions entant que tel, mais les questions tournaient autour du dernier qui a 9 ans et qui était né quand j'étais en formation hors du pays.
Bonjour latogolaise, s'il vous plait j'aimerais s'avoir une chose, est ce que aviez vous changer la position des vos noms dans les documents traduit en Anglais? Je veux dire ceci: dans mes document en Fracais le nom est KALOMBO MBIYA Alfred; et dans les documents traduits en English c'est ecrit MBIYA ALFRED KALOMBO. Avec se changement n'aurai je pas des probleme le jour de l'interview? Please tout menbre ayant une idee, il peut m'aider.
Patrick1512 a écrit:
Bonjour latogolaise, s'il vous plait j'aimerais s'avoir une chose, est ce que aviez vous changer la position des vos noms dans les documents traduit en Anglais? Je veux dire ceci: dans mes document en Fracais le nom est KALOMBO MBIYA Alfred; et dans les documents traduits en English c'est ecrit MBIYA ALFRED KALOMBO. Avec se changement n'aurai je pas des probleme le jour de l'interview? Please tout menbre ayant une idee, il peut m'aider.
Tu n'auras aucun problème tant que les noms sont correctement ecrlts, la disposition importe peu, Patrick. Les américains savent que la nomenclature africaine est différente de la leur.
Merci beaucoup Cachalot.
la togolaise est-ce que les dates de naissance de nos parents peut nous poser un problém a l'interview?parceque ma maman a pris une date de naissance similaire a celui de mon pére,puisqu'elle n'a pas ces pieces d'identités et ignore le jour de sa naissance...
Il n'ya pas de problème pour la disposition des noms système américain ou français ou africain. D'ailleurs ta disposition est privilégiée et le consul connait mieux ça. Pour fomey il ny a vraiment pas de problème les noms des parents leur date de naissance etc. Ce qui est important à leur yeux ce sont les informations te concernant. Bonne chance à tous. Fomey j'attend toujours ton signe pour qu'on se voit sans problème.
merci . oui dans la semaine surement on va se voir grand frére...
un marabout!!! hahahahaha lool on aura tout vue, si non mes félicitations la togolaise
Merci bocou Redz.
Ma soeur je togolais vivant au bénin
suis gagnant pour la dv-2014 avec ma femme et deux enfants
Mon interview s'est passé.
J'ai eu mon visa mais reste pour ma femme et mes enfants.
dis moi on continue par donner des visas dv-2014 à lomé si oui pourkoi l' AC des uas au bénin m'a fait comprendre k'il n y a plus de visas dv-2014 disponible au togo.
mon case number est 2014AF00049xxx
Merci de m'éclairez.
A bientot
Je t'ai déjà répondu dans ton post. Plein de visas sont reçu le 21 août et beaucoup ont RDV sur le 4 septembre. Donc il faut chercher à les voir. Force même le RDV en disant que tu as pris RDV avec le consul. En face, ils te donneront tes visas c'est pas vrai ce qu'ils t'ont dit.
félicitation à toi et à ta famille la togolaise12
Dernière modification par mich (04/09/2014 11:27:00)
Merci à toi mich
toutes mes felicitations latogolaise12 et beaucoup de succes au USA
Merci jmaman
moi je voudrais savoir ces quoi PA
alhassane barry a écrit:
moi je voudrais savoir ces quoi PA
PA veut dire Processus Administrative votre dossier necessite un traitement approfondi