Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr a tous,
je suis aux states (Virginie) voila deja 03 jours. Je voudrais comnaitre les sites d,offre d,rmploi, les differentes universites et leurs types en virginie. En outre, je suis titulaire d,un BAC+3en informatique.
Merci de vous lire.
tu es déjà aux USA. pourquoi ne pas voir ton entourage, faire des recherches sur Internet, aller à la bibliothèque etc ... C'est tout simple. si tu dors , les USA seront dur pour toi. tu es déjà sur le terrain, va donc à la recherche de l'info.
En informatique, tu devrais pas avoir trop de problèmes à trouver un emploi
hi!! suis aussi Dviste 2015!!
ns somme une famille avc 2 kids. now mn mari est info et naturellement voudrais bien sintaller a SF. Le probleme est que nous hesitons a venir chercher la bas ou a chercher depuis la france.
qu# est ce qui est mieux? p ton chercher depuis la france et avoir ds interview par phone ou skype?
angyx53 a écrit:
hi!! suis aussi Dviste 2015!!
ns somme une famille avc 2 kids. now mn mari est info et naturellement voudrais bien sintaller a SF. Le probleme est que nous hesitons a venir chercher la bas ou a chercher depuis la france.
qu# est ce qui est mieux? p ton chercher depuis la france et avoir ds interview par phone ou skype?
moi personnellement je n'ai rien compris dans ton recit, si tu peux reformuler et écrire entièrement les mots, tu auras vite une solution à ton problème