Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Recherche d'un sponsor DViste 2025 À Kinshasa   04/09/2024 01:20:06

gisel
Member

Recherche d'un sponsor DViste 2025 À Kinshasa

Bonjour famille !
Je suis ça fait des années que je tente ma chance à la loterie américaine et c'est en Mai 2024 que Dieu m'a répondu par YOU HAS BEEN...SELECTED... J'étais aux anges mais 😢
J'ai joué avec mon fiancé et notre fils de 7 ans et nous avons été sélectionnés pour la dvlottery 2025. Là nous sommes en septembre et nous n'avons même pas encore fait les passeports par manque des moyens. Si je suis ici c'est pour chercher une personne de bonne volonté qui pourrait nous soutenir et financer toutes la procédure, nous sommes prêts à lui rembourser tout...
S'il veut qu'on signe les documents d'engagement on va le faire, devant le notaire ou avocat... Peu importe. Nous voulons juste avoir une chance d'arriver jusqu'à l'interview et surtout 🥰 d'avoir notre VISA 😍.

Notre contact est +243 981742787
kalungagiselle@gmail.com
J'espère vraiment une suite favorable ici
Merci beaucoup 🙏

Dieu peut TOUT.

05/09/2024 07:57:25

PAPE1984
Member

Re: Recherche d'un sponsor DViste 2025 À Kinshasa

Salut Gisel,
Avant tout, felicitation pour cette merveilleuse nouvelle. D'abord j ai une question pour toi. Tu parles de ton fiancé, avez vous officiellement fait le mariage? Avez deja soumis le formulaire en ligne pour le KCC?
Merci

21/09/2024 03:18:12

Octave
New member

Re: Recherche d'un sponsor DViste 2025 À Kinshasa

S’il n’ont pas encore faire le passeport ni rien , c’est qu’ils n’ont pas encore rempli leurs DS260

Pied de page des forums