Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les divistes .SVP apres avoir scanné et envoyé les documents au kcc par mail recevons nous obligatoirement un accusé de reception ? I interet de ma question est de savoir si il y a bel et bien un moyen de savoir si nos documents ont été receptionnés.
Merci d avance
Vous avez envoyez quels documents au kcc??
il y a un nouvelle procedure en cours .Vous recevez un mail du KCC vous demandant d envoyer des documents
Bonjour à tous j'ai reçu le même message de kcc d'envoyer les documents est ce que le casier judiciaire fait partie pour tout le monde
salut si vous avez recu le mail du KCC toutes les documents que vous devez fournir y sont .demandez de l aide pour la traduction du mail si vous avez des soucis avec l anglais
salut
j'allais savoir avec la nouvelle procédure l'envoie de ces documents jouerai aussi pour avoir son interview tôt ?
ou c'est seulement VB qui déterminera nos interviews?
le mail stipule que votre interview ne peut avoir lieu que si vos documents sont soumis par email pour analyse ,Donc par consequent l envois de ces documents a un impact sur la programmation des RDV
Dernière modification par joseph420 (07/11/2018 16:22:55)
ah bon!
Donc un Case Number élevé peut être programmé avant les petits CN dans la mesure ou il soumets ses documents attends ?
Ce que je n'ai pas compris le cerficat de police c'est pour tout le monde ou ceux qui ont travaillé dans l'armée? ??
c'est ne pas pour tout le monde c'est pour ceux qui ont excercer la tâche militaire je crois
GMUS vous n envoyez les copies scannes de vos documents au KCC que si vous avez recu un mail de leur part vous demandant de le faire au cas contraire vous attendez de recevoir le mail en question car dans le mail vous aurez les indications sur comment envoyer vos documents et a l adresse a laquelle il faut les envoyer .
Hawa lablanche sur les site du gov state vous trouverez tous les pays ou les certificats de police sont disponibles ,Car la seule raison de ne pas pouvoir soumettre un certificat de police c est si cela n est pas disponible pour le pays dont vous etes ressortissant ou le pays dans lequel vous avez ete resident pendant plus de 6 mois
.
Hawa lablanche sur les site du gov state vous trouverez tous les pays ou les certificats de police sont disponibles ,Car la seule raison de ne pas pouvoir soumettre un certificat de police c est si cela n est pas disponible pour le pays dont vous etes ressortissant ou le pays dans lequel vous avez ete resident pendant plus de 6 mois
.
joseph420 a écrit:
GMUS vous n envoyez les copies scannes de vos documents au KCC que si vous avez recu un mail de leur part vous demandant de le faire au cas contraire vous attendez de recevoir le mail en question car dans le mail vous aurez les indications sur comment envoyer vos documents et a l adresse a laquelle il faut les envoyer .
merci Beaucoup Joseph 🙏
Le casier judiciaire C est pour tout le monde pour tous les pays
Si le service militaire n'est pas obligatoire dans ton pays, pas besoin de l'avoir.
joseph420 a écrit:
.
Merci j ai vu que la Guinée n'était pas concerné
Certificat de police = casier judiciaire en Guinee