Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut mes chers frères dvistes.enfin DIEU soit loué,je suis current,mais j'ai une question.comme indiqué sur ma signature,j'ai rempli ma ds260 le 19juillet mais j'ai du le modifier à cause du nom de mon sponsor,donc j'aimerai savoir si je recevrai,malgré cette modification,ma 2nde lettre ce mois ci?si le fait de modifier quelque chose sur sa ds260 entraine un retard sur la reception de la 2nde lettre?merci et que DIEU nous vienne tous en aide.
La Modification Du Ds260 N'entraine Pas Le Retard De La 2ème Lettre Soit Just Patien Ta Envoiyé Impeu Tard Mais Xa Va Tombé
moi j'ai envoyé mon DS260 le 1juillet, jesper que je recevrai bientôt ma deuxième lettre, Dani no stress ta deuxième lettre aussi est en route comme la mienne;-)
Bonjour la famille,
Moi même j'ai envoyé mn DS le 23 juillet mais je sais que d'ici ce 15 nov je l'aurais sans matata comme on le dit chez moi...
Donc les amis soyons Zen ça va très bientôt tomber et déjà cette semaine même...
Vigilance dans vow boites de réceptions et spam...
Bien à vous,
SOLDIER...
Et pour moi c'est quand,j'ai envoyé le mien le 14 Août 2014 ???
SOLDIER
jspr que je vais recevoir ma 2eme lettre moi qui est current depuis le mois d'Octobre.
Dernière modification par junesse (10/11/2014 15:46:00)
abakar adoum a écrit:
Et pour moi c'est quand,j'ai envoyé le mien le 14 Août 2014 ???
SOLDIER
Cher abakar adoum,
Je ne sais pas te le préciser car le KCC travaille selon moi suivant:
1. La date d'envoi du DS.
2. Le numero du CN
Malgré tout ça tu peux avoir envoyé ton DS à temps mais si ton CN est grand tu vas devoir attendre.
Vu ta CN et ta date d'envoi du DS tu avoir ta seconde lettre en décembre ou tout au plus janvier...
Mais ce ne sont que des analyses et estimations mais veille toujours à checker ton CN et à vérifier ta boite email et tes spam.
Bien à toi,
SOLDIER...
Dernière modification par SOLDIER (10/11/2014 16:29:36)
1- SOLDIER selon les calculs que je fais et selon les constacts que j'ai fais sur plusieurs forum. pour ce moi de novembre c'est ceux qui ont envoyés leur ds-260 avant le 15 juillet.mais ont sais jamais tout peut changé et ceux qui l'ont envoyé aprés aussi peuvent les recevoirs.
2 dany oui la modification du ds-260 joue sur l'envoie de la 2éme lettre.les modifications simples comme ton cas prend quelques jours ou semaines dans l'envoie de la 2éme lettre et les modifications comme l'ajout d'un bénéficiare retarde la 2éme lettre d'1 ou de 2mois.
3:abakar adoum tu recevra ta 2éme lettre en décembre si le kcc n'a pas changé ces procédures de traitement.
mais notons bien c'est le KCC qui est le maitre et tous peut changé
Dernière modification par fomey (10/11/2014 20:53:34)
Ok,merci je pense qu'il me reste encore au moins un mois d'avant que je réçois ma 2e lettre...En tous cas,bonne chance à nous tous...
g lu dans des discussions que la modification du DS entraine une nvelle page d confirmation mais pas de retard dans le traitement des forms.qu'en est-il?
irmelinho a écrit:
g lu dans des discussions que la modification du DS entraine une nvelle page d confirmation mais pas de retard dans le traitement des forms.qu'en est-il?
la modification garde toujours l'ancienne page de confirmation mais c'est juste la date de submit qui change en date de re-submit.