Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille , je viens de recevoir la deuxieme lettre , devrais encore envoyer un document au KCC ou juste me preparer pour la visite medicale.
par ailleurs , y a t-il un lien pour imprimer ma DS260 car dans les precedents recits je constate qu'il est important l'apporter le jour de l'interview, dites moi comment je peux la retrouver et l'imprimer. Merci
Écoute lors que tu reçois la 2nd lettre tu dois te préparer pour l'interview parce que tu connais l'heure, la date et le jour! rassemble tout tes documents la 1st lettre, le DS-260, Le jugement supplétif, l'acte de naissance, le BAC, le Photos passé-port, le résultat médicale sous plis fermé, la 2nd lettre, frais de VISA 330$, les photocopies des documents et ton passeport! le reste la famille peux me complété
Nous avons besoins de ta signature au bas de tes mssg!
djaso a écrit:
bonjour la famille , je viens de recevoir la deuxieme lettre , devrais encore envoyer un document au KCC ou juste me preparer pour la visite medicale.
par ailleurs , y a t-il un lien pour imprimer ma DS260 car dans les precedents recits je constate qu'il est important l'apporter le jour de l'interview, dites moi comment je peux la retrouver et l'imprimer. Merci