Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
rafikbo peux tu nous donner les donnees du ceac.merci
megansey a écrit:
je vous ai envoyé un mail, verifie svp
rafikbo76 a écrit:
megansey a écrit:
rafikbo stp les donnée du CEaC ? s'il te plait ppas mail j'attant est ce que les vb sont sorti ppour aout ?
rafikbo76 a écrit:
megansey a écrit:
rafikbo7 vs pouvez le mettre dns cette discusion pour qu on puisse en beneficier.
rafikbo76 a écrit:
megansey a écrit:
merci rafikbo j ai vu le mail. voici le lien pour les donnees du ceac. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … 1627245244
vous pensez quoi des stats les gars ?
à Voir ces donné de la CEAC, yaoundé n'a pas assez de visa donné ça
LA PLUPART QUI SONT DE YAOUNDE SONT EN PA
seulement trois ou quatre
tellement de PA à yaoundé que je ne sais même pas, tout ça poukoi?
j'ai des frissons
ces données ne sont pas actualisés malheureusement
ah d"accord
pour une seule raison il ne se preppare pas assez . et prenne cela pr un jeu. j'ai connu une dame qui c est presenté sans même avoir fais la visite medical et autres
c'est un jeu, mais très sérieux, sur les diplômes, l'examen médical et heureusement que les PA après recoivent leur visa sinon c'est la catastrophe
oui bien sur. j'ai mème connu un gar qui aprés avoir èté séléctioné n'a tiré que sa lettre de séléction qu'il a mis dans son passeport et se présente a l'aéroport avec sa valise soit disant qu'il veut voyager,on lui demande son VISA il montre sa lettre de séléction... LOL
Dernière modification par fomey (05/06/2014 09:24:08)
n'importe koi hhahahahahah
hahaha sylvie et le plus marant lorcequ'on lui demande de montrè son VISA il commence par insulté l'agent du service d'immigratION en lui disant qu'il est aveugle?qu'il ne sait pas lire ou quoi?qu'il ne voit pas que c'est écrit noir sur blanc qu'il a gagné a la LOTTERIE VISA? LOL
Dernière modification par fomey (05/06/2014 09:38:35)
fomey a écrit:
hahaha sylvie et le plus marant lorcequ'on lui demande de montrè son VISA il commence par insulté l'agent du service d'immigratION en lui disant qu'il est aveugle?qu'il ne sait pas lire ou quoi?qu'il ne voit pas que c'est écrit noir sur blanc qu'il a gagné a la LOTTERIE VISA? LOL
Mdr! il faut le laisser passer celui la!! on aura tout vu alors!
Raison pour laquelle, je dis qu'il faut se réunir avec les gagnants de la DV afin de mieux se préparer, surtout les devistes de Yaoundé, c'est comme un séminaire ce truc, là, cela à l'air simple mais il faut s'armer
c'est pour rien que ça prend des mois pour avoir les résultats après des mois, pour passer aux interviews sans compter les examens médicaux
Sylvie t current? tu passe quand?
Bonjour je suis convaincu que parmis nous ya des agents consulaires ou leurs collaborateurs,donc faites attentions pour les réunion comme cela, on ne sait jamais, juste mon avis ne prenez pas ça mal, suivez mon regard
matou a écrit:
Bonjour je suis convaincu que parmis nous ya des agents consulaires ou leurs collaborateurs,donc faites attentions pour les réunion comme cela, on ne sait jamais, juste mon avis ne prenez pas ça mal, suivez mon regard
Lol, qu'est ce que tu raconte la matou, qu'est ce qu'un agent consulaire peut bien faire ici? déjà ce sont pas des francophones, et vu leur emploi du temps....bref y'a rien d’illégal avec ces rencontres entre devistes, c'est juste pour mieux cerner les questions et être fin prêt le Jour J.
oui bien sur . c'est l'état américain qui a méme mis la DV sur place... nous ne somme pour rien nous somme juste des séléctionès et en plus les agents consulaires ne sont pas la pour nous refusé le VISA.moi je pense plutot que ces agents consulaire aimerons aussi ces racontre parcequ'il les facilitent aussi la tache