Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille,
Pour l'ajout d'un bénéficiaire dans mon dossier (enfant né six mois après l'envoi du DS 260), je voudrais votre avis sur ce que j'ai déjà fait et savoir ce qui peut avoir d'autre à faire :
- J'ai fait un mail au kcc pour leur informer de cette nouvelle naissance que j'ajoute comme bénéficiaire à mon dossier : j'ai attaché à ce mail l'acte de naissance et la photo du bébé ;
- Dans l'interface de mon DS 260, j'ai procédé à l'ajout et au remplissage du form du bébé et actuellement son statut est " Completed" seulement, j'ai pas demandé le déblocage de mon premier form pour l'actualiser et ajouter l'enfant au niveau où on demande les personnes qui accompagnent le requérant principal.
Alors, je voudrais que la famille m'aide un peu à savoir si j'ai suivi la bonne procédure ou alors s'il y a encore quelque chose d'autre à faire pour finaliser cet ajout.
Merci à vous !!!
Dernière modification par bellevue (06/11/2014 10:52:40)
Chere bellevue,
Vous etes une EXPERTE en la matiere, vous n'aviez rien a craindre premierement parce-que vous aviez presque toutes les informations et les bonnes en plus et je vous en felicite
Deuxio, appart tout ces elements que vous aviez attaché et tres judicieux de votre part, Je souhaiterai que vous demandiez également au KCC de réouvrir votre dossier et d'insérer toutes ces informations liées a votre cursus au cour de ces 6 derniers mois apres envoi du DS au lieu de passer plusieurs minutes avec le consul au guichet lui expliquer tout ce qui vous etiez arrivé alors que vous aviez encore grandement le temps vu votre CN.
Bien a vous,
félicitations pour ton bb! je crois que tu as déjà fais l'essentiel de prévenir le KCC pour ce new event, sois juste patient et tu recevras une réponse d'eux. courage!
Merci à toi TITE ainsi qu'à carody
De rien et t'es la bienvenue bellevue!
Je connais un cas similaire, mais vu ton CN, tu es ds le bon pcq tu as encore quelques mois devant toi pour modifier des elements dans ton dossier
je t'en prie Bellevue, la famille est faite pour ça
Hi family,
J'ai fait un mail ce matin au kcc pour leur demander de déverrouiller la section me permettant d'ajouter mon bébé dans mes forms et voici leur prompte réponse beaucoup encourageante :
Thank you for your inquiry.
Your request to unlock one or more DS-260(s) has been received by KCC. We will review the request and, if appropriate, we will unlock the specific DS-260(s) you have requested. We will contact you when the cases are unlocked. Please allow 2-3 business days for processing.
Voici la traduction, faite par un traducteur en ligne :
Nous vous remercions de votre demande.
Votre demande pour déverrouiller un ou plusieurs DS-260 (s) a été reçu par KCC. Nous allons examiner la demande et, le cas échéant, nous allons débloquer le spécifique DS-260 (s) que vous avez demandé. Nous vous contacterons lorsque les cas sont déverrouillées. Se il vous plaît permettre 2-3 jours ouvrables pour le traitement.
J'attends donc qu'il me débloque cette section.
AMEN
Mes forms finalement ont été tous débloqués et je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un diplôme (BEPC) que je n'avais pas marqué au premier remplissage ?
Svp aidez moi à résoudre cet énygme
Dernière modification par bellevue (07/11/2014 09:44:48)
Chere Bellevue,
je viens a peine de t'envoyer un mail et lis-le judicieusement.
Tu peux bien l'ajouter pas de quoi.
tu peux faire tout les changement possibles...et il n y aura pas de problém
Dernière modification par fomey (07/11/2014 10:36:55)
forms débloqués ce matin et ajout du bébé terminé avec succès. Gloire à Dieu.
J'ai de nouveau soumis les forms et reçu la page de confirmation avec le même numéro de confirmation que la première fois.
Maintenant on ferme les vannes en attendant avoir nos précieux sésames en poche et nous installer, par la grâce de Dieu, aux USA.
Merci à TITE (j'ai vue ton mail), et à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien (pas gorge, rires) dans cette discussion. Je serais heureux d'aider ceux qui sont dans la même situation et qui veulent ajouter un bénéficiaire.
we are taugheter
tu a aussi validé le ds-260 de ton bébé?
fomey a écrit:
tu a aussi validé le ds-260 de ton bébé?
Oui fomey son ds260 a été rempli et soumis un peu plus tôt avant même le déblocage de mes forms.
ok cool...
cool