Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous j'ai pas été sélectionné l’année passé je souhaite m’inscrire encore cette année ma préoccupation es la suivante j'ai un BT en électromécanique et sa fait 10 ans que je bosse dans une une entreprise agro alimentaire alors je voudrais ou cocher dans la partie éducation
merci de vos reponses
je ne sais vraiment pas c koi un BT. mais le plus important est d'avoir un niveau d'au moin HIGH SCHOOL. qui veut dire 12 d'etudes dans mon pays c le diplome d'etat ou BAC mais si tu a un niveau universitaire tu coche university degree.
domsko je ne sais pas de quel pays tu es mais si comme moi tu es Camerounais, je pense que BT veut dire Brevet de Technicien (qui est l'équivalent du BACC).
Voilà un peux la traduction de la section 12 :
12. Niveau d’éducation le plus élevé que vous avez accompli à ce jour :
(1) Ecole primaire seulement, (2) Ecole secondaire, sans diplôme (3) Diplôme d’école secondaire (4) Ecole de formation professionnelle (5) Quelques cours universitaires, (6) Diplôme universitaire, (7) quelques cours de second cycle, (8) Diplôme de maîtrise, (9) Quelques cours du niveau doctoral, et (10) Doctorat.
Pour ton cas, c'est bien le (3) Diplôme d'école secondaire et si je me suis trompé sur la définition de BT, trouve donc par toi même dans cette traduction ce qui va avec ton diplôme.
salut. si je comprend bien bellevue, pour celui qui a seulement le BAC il coche le 6 " university degree " c est bien sa?
Nassem, si tu as uniquement le BAC tu coches High School Degree (BAC ou CGE/ad). Si par contre tu fais premiere année ou si tu as eu à faire quand meme une année à l'univ avant peut etre de te lancer dans le boulot, tu choches plutot Some University Courses
ok merci puisque apres le BAC j ai fait deux annees a l universite ensuite j ai arrete sans avoir eu de diplome
merci pour vos réponses je suis en cote d'ivoire et mon diplôme est le brevet de technicien et j'ai 10 année d’expérience est que les deux associés je peu m’inscrire et si oui la quelle des cases je dois cocher je vous demande tous cela pour sur que j'ai bien renseigné merci de vos réponses
domsko ton diplôme est l'équivalent du BACC (pour le cas de mon pays et certainement du tient aussi) donc tu peux jouer en cochant High School degree.
Bonsoir! à tous! Je souhaite m’inscrire cette année ma préoccupation
est la suivante j'ai un diplôme de licience en informatique de gestion et ça fait 2 ans et demi que
je bosse dans une entreprise comme programmeur informaticien alors je voudrais savoir ou cocher dans la partie éducation et comment faire pour joindre la photo de ma femme?
Merci de vos reponses.
Dernière modification par Jf (07/10/2014 20:29:06)
merci a touse pour vos repônses
salut a tous si j'ai mis voccational school ai lieu de hight scholl no degree .parcque j'ai fait les 12 ans d'etudes secondaire mais apres la classe de erminal j'ai suivi une formation proffessionel de 3 ans et j'ai eu un BT qui equivaut au Bac dans le domian des etudes professionel ici au senegal .aide SVP
salu j'ai joué à la lotterie 2016 et j'ai la maitrise(1 an après licence) et j'ai coché sur master alors que master requiert 2 ans d'etude après la licence. Si je suis selection pourrais-je modifier cette erreur quand j'aurai à remplir les formulaires pour envoyer à kentucky bien evidemment en cochant soit sur licence(bachelor) ou autre diplome universitaire?
bjr à tous, j'ai un BTS en Transit Douane délivré par une école professionnelle et non d'une université d'état, lors du remplissage de mon inscription au lieu de mettre High school degree j'ai mis universyti degree. au cas ou je suis sélectionné pourrais-je modifier l'erreur?
j'ai le BAC
ce n'ai pa 1 problèm, le BTS est reconnu et cè UNIVERSITY DEGREE, ce nè pa une ereur
@ ouattyeins Merci pour la réponse . je me posais la même question .
je suis en cote d'ivoire et je me suis inscrit a la DV 2017 mais j'ais une preoccupation en effet j'ai un BEP en electromecanique et cela fait 10 ans que je boss dans une societe agro alimentaire ma question est la suivante est ce que mon BEP est suffisant pour etre admissible si non est ce que mon domaine de formation est qualifiante vu que g me suis inscrit merci cher tous de vos eclairages