Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la grande famille.
La DV-2014 étant maintenant derrière nous, une pensée pour tous ceux là qui avaient un CN supérieur à 81100, une autre pour ceux là qui n'ont pas pu obtenir leur visas, la route est longue mais le voie est libre bon courage à vous. Pour ceux qui sont déjà au USA et qui prépare leur voyage, Bonne chance pour votre nouvelle vie.
Maintenant à tous les dévistes 2015 je vous souhaite une bonne préparation, soyons calme et posé tout ira bien. Qui nous ramèneras le premier visas de 2015 ? question à une petite Guiness
Bonne journée , Always keep a positive attitude.
Let us thank God for the breath of life, and all his blessing
Elembo a écrit:
La DV-2014 étant maintenant derrière nous, une pensée pour tous ceux là qui avaient un CN supérieur à 81100, une autre pour ceux là qui n'ont pas pu obtenir leur visas, la route est longue mais le voie est libre bon courage à vous. Pour ceux qui sont déjà au USA et qui prépare leur voyage, Bonne chance pour votre nouvelle vie.
Maintenant à tous les dévistes 2015 je vous souhaite une bonne préparation, soyons calme et posé tout ira bien. Qui nous ramèneras le premier visas de 2015 ? question à une petite Guiness
Que l'Eternel nous accompagnes.
Elembo a écrit:
Thank you Elembo, we have peace of mind
soyons tous optimiste les amis Dieu est grand toute est predestiner pour l'Homme
salut el hadj je peut savoir si ya une problem si ta porté une saimple erreur sur le ds 260 comme le moi de naissance du pére et le code postal
Chilou pas besoin de mettre ta meme question partout. On t'a déjà répondu va d'abord consulter les réponses
chilou a écrit:
salut el hadj je peut savoir si ya une problem si ta porté une saimple erreur sur le ds 260 comme le moi de naissance du pére et le code postal
merci mais je suis un nouveau member alors je sais comment ça marche ok
chilou a écrit:
merci mais je suis un nouveau member alors je sais comment ça marche ok
chilou c'est quoi ton CN? tu est de quelle pays? t'inquiete c'est pas une erreure grave ok mais tu peux le corrigé a l'interview ok?
mon cn et 51*** et je suis algerian
qulqu'n peut me dir a peu prés si quand la 2em letter pour mon cn
el hadj a écrit:
soyons tous optimiste les amis Dieu est grand toute est predestiner pour l'Homme
Suis d'abord avec toi el hadj, soyons concentré sur l'objectif qui est le VISAS et ne nous laissons pas distraire par des intrigues ou discutions qui ne nous apportent rien dans l'atteinte de cet objectif.
oui je veux just savoir elembo ok et bonne chance a toi el hadj pour le 9 et bien sur a tous le monde
oui je veux just savoir elembo ok et bonne chance a toi el hadj pour le 9 et bien sur a tous le monde