Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas de soucis lol
DIDO DORT BIEN ET MANGER A VOLONTé TU VERRA TA LETTRE SI PEU INCHALAH
les amis croisons les doigts et sa viendra ok?el hadj je vais te laisser un message dans ton mail.
Dernière modification par fomey (28/08/2014 16:19:31)
OK GRAND FOMEY TA RAISON SA IRRA POUR TOUS NO CRAINTE ET ZERO PRESSION
salu grand fomey j'ai pas encore recu votre messsage reinbox pardon
oui el hadj je l'écrit mais ça passe pas.essaie de m'envoyé toi pourque je puisse reply ok?
ok grand chose faite essayer voire
ça marche toujours pas loh.donne moi ton e-mail
grand fomey c'est elhadjdiatta@gmail.com
el hadj a écrit:
SALU LES GARS JE SERAIS A L'AMBASSADE DES ALMADIS LE 9 OCTOBRE POUR MON ENTRETIENS DISCUTONS POUR AUGMENTER NOS CHANCE DE ISSUED
Bnn chance...
MERCI NILSON
ou sont les senegalais ?
On est la mon frere je passe mon interview mardi le 2 septembre inchalla n'oubliez pas de prier pour nous
R'ASSURE TOI BROOTS TU AURA LE TAMPON SUR TON PASSEPORT DORT BIEN AMOUL RAGAL DAY BAKH
broots a écrit:
On est la mon frere je passe mon interview mardi le 2 septembre inchalla n'oubliez pas de prier pour nous
Amine bro et bonne chance a toi aussi
ok merci bro leup aye bakhhhhhhhh
salu les amis de la dv 2014 quant pourez je pouvoire verifier mon statut sur CEAC car jusque la sa ne passe pas
Le mien a commencé à marcher à 10 jrs de mon entretien
ok broots merci doc je patiente encore puisque je passe le 9 octobre inchalah
broots a écrit:
Le mien a commencé à marcher à 10 jrs de mon entretien
el hadj , sa se voit que tu es pressé mais soit patient car actuellement ton statut doit etre ready et seulement apres l'intervew que tu veras un changement ( positif ou negatif )
Bsr tout le monde. Faisons un effort de respecter les règles de ce forum. D'abord l'abus des phrases en majuscules et ensuite l'utilisation d'une langue à expression non autorisée et enfin le manque de respect reciproque. Je vous demande de faire un effort pour rester soudé vous avez plus à gagner. Bonne chance à tous!!!
ok grand latogolaise 12 au fait il faut nous comprendre car on ne fait pas exprait parfois c'est la fougue et le stress qui nous innonde c'est pour cela mais on vas tenter de faire mieux